annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos des adwords

ericetnath34
Non applicable
Il y a eu pas mal de messages à ce sujet mais une question restait plus ou moins flou à mes yeux et comme je suis un peu comme st Thomas:
Qu'en est-il de l'amélioration du positionnement sur google par rapport à l'achat d'adwords ?
Nous venons de faire une petite étude sur deux noms de domaines qui pointent sur la même page et sur un mot clé spécifique.
Je vous confirme donc que pour un budget de 120 euros/ mois (soit 4 euros jours pour des clics à 21cts)
Le nom de domaine sur lequel nous avons fait pointer les adwords se trouve largement en tête devant l'autre adresse.
Nous n'avons pas cherché à avoir un nombre de clics délirant mais un nombre d'affichages maximum. Cela semble la recette très efficace pour le référencement.
En espérant que cette info apportera un peu d'aide et d'éclaircissement dans leurs choix à tous ceux qui s'orientent vers une vente hors plateforme.
Bon courage à toutes et tous.
Cordialement
Eric
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

a propos des adwords

avenuelibertine
Non applicable
ça ne m'etonne pas...

mais quand sera t-il si vous arretez la campagne ? le nom de domaine qui en a bénéficié ne va t-il pas automatiquement redescendre ?

j'en profite pour vous indiquer quelques "tarif" délirants

vibros, godes, sextoys, lingerie sexy > n'y pensez même pas si vous n'etes pas prets a mettre de 0.60 à 1 € par clic !
a ce prix, c'est vraiment n'importe quoi

Nous nous sommes rabbatus vers des articles plus confidentiels de notre site
Message 2 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

ericetnath34
Non applicable
mais quand sera t-il si vous arretez la campagne
La marche arrière sera engagée.
Bien sur pour vos articles saix-shop c'est pas forcément le pied quoique, le but est visiblement d'avoir un maximum d'affichage pour le référencement, donc essayez des mots clé moins chers quitte a ne pas avoir beaucoup de visiteurs directement par les cliques mais de faire monter le site en référencement par le nombre d'affichages.
Notez que c'est ce que j'explique dans le post de départ.
Dans l'absolu 10 000 affichages et zéro cliques c'est gratuit et le résultat est le même.
Autre version. Soyons efficace et exploitons le système dans un but purement référencement:
Mettons en place un max de mots clés (même chers) et mettons des annonces peu engageantes ... On augmente le nombre d'affichage sans faire grimper les couts.
Eric
Message 3 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

coquette-lingerie
Non applicable
"mettons des annonces peu engageantes ... On augmente le nombre d'affichage sans faire grimper les couts."

coucou EricetNath, il me semble que les "annonces peu engageantes" = "non performantes" pour eux ne sont plus diffusées à moyen terme (quel délai? je ne sais pas)... enfin tout cela si ma mémoire est bonne.
Message 4 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

ericetnath34
Non applicable
si ma mémoire est bonne
Elle l'est (bonne)
Mais comme ça ne coute rien ou presque pourquoi se gêner ?
Tant que ça passe, c'est tout bénef. Rien ne t'empêche ensuite de varier la stratégie.
Message 5 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

coquette-lingerie
Non applicable
oui c'est sur, mais tu vas passer de 180000 affichages à 200 (=rien !) en un rien de temps ; ensuite oui c'est sur si tu trouves que la méthode est bonne et que tu peux surveiller régulièrement pour t'adapter...
Message 6 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

ericetnath34
Non applicable
depuis une dizaine de jours j'ai entamé une campagne sur :
adcenter.microsoft.com
Un concurrent sérieux à google qui propose les mêmes services pour un cout par click 3 à 4 fois inférieur.
Un click étant un click (pour les mêmes mots clés bien sûr) je pense que c'est une bonne opération.
Pour info vous pouvez tous bénéficier de 30 euros d'avoir pour l'ouverture d'un compte chez eux et quand on sait qu'on en fait 3 à 4 fois plus que sur adword pour la même somme dépensée, ça vaut le coup. A vos claviers
Message 7 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

ekostore999
Non applicable
Merci pour l'info ericetnath34

Je teste tout de suite 🙂
Message 8 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

coquette-lingerie
Non applicable
oui et en plus tu reçois tes factures directement à l'adresse de ton entreprise ou de ta société, sur papier ; pas besoin d'aller les imprimer et de faire 50 manip.
Message 9 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

Bonjour EricetNath, merci pour l'info pour la campagne sur adcenter, cependant petite question les pubs sont visible seulement sur Bing ou autre part ??? Car si seulement visible sur Bing cela présente un interet mineur face à Google ?? En vous remerciant pour votre réponse...
Kamisra
Message 10 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

ericetnath34
Non applicable
Les annonces sont visibles sur Bing et leurs partenaires.
C'est certes beaucoup moins que google, mais ce qui compte c'est le prix du click. Que vous ayez 100 clicks en 10 jours sur Google ou 100 clicks en 100 jours sur Bing vous aurez toujours 100 clicks.
Hors la différence c'est que ces 100 clicks ne vous couteront que 10 euros alors qu'ils vous auraient couté 30 à 40 euros sur google.
Imaginez que demain google vous propose le 11ème click 3 à 4 fois moins cher, ne seriez vous pas tenté ? Moi je le suis.
Autre paramètre non négligeable, les affichages avec liens vers votre site en provenance de supports multiples sont autant de chance de référencement dans les moteurs de recherche comme google ou yahoo.
Message 11 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

Salut!
Je suis preneuse de tous les conseils possibles en référencement because je galère un max là... Hors adwords etc... La base de la base
Thanks!
Blablabla
Message 12 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

ericetnath34
Non applicable
Coucou Java, appelle Eric le matin à partir de Lundi, je crois que t'as le N°. Et pose les questions que tu veux;
Message 13 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

vivi cool :-x
Blablabla
Message 14 sur 15
dernière réponse

a propos des adwords

Merci pour votre réponse EricetNath c'est vrai que vue ainsi la réflexion est pertinente. Je vais aussi me servir de l'outil et voir si les taux de conversions sont bons...
Kamisra
Message 15 sur 15
dernière réponse