annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos des utilisateurs non inscrit

bourly89
Non applicable
je lit souvent dans les forums "au secours, mon vendeur/acheteur s'est desinscrit"

il faut savoir que les personnes qui cloturent leurs comptes, c'est rarissime.
car fermer un compte sur ebay, c'est long et fastidieux, et surtout inutile (il suffit de ne plus l'utiliser.)

la plupart des non inscrits sont simplement des mauvais payeurs, bidons, ou simplement des vendeurs qui n'ont pas reglés leur facture ebay a temps.

quand, dans le cas rarissime ou la personne s'est quand meme desinscrite d'elle meme,il y aura noter ceci quand vous cliquerez sur son pseudo:

"Désolé, cet utilisateur n'est plus inscrit sur eBay !
Le membre faisant l'objet de votre demande d'informations a souhaité la fermeture complète de son compte. Dans le cadre des conditions d'utilisation et conformément à son règlement sur le respect de la vie privée, eBay a cessé tout contact avec cet utilisateur et supprimé toutes les informations pertinentes à son sujet, y compris son Profil d'évaluation et, le cas échéant, sa Page perso
."

maintenant,vous ne vous tromperez plus.

merci qui?:-p
Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

moi j ai un compte desinscrit a ma demande lol mais c est vrai ca mis 2/3 mois a l epoque .

Il avait ete implique dans un probleme avec un autre ebayeur que j ai poursuivi lol susi reparti vierge 🙂 c est pour ca que mon pseudo date pas de 2001

des fois je le regarde sniff : Le membre n'est plus inscrit sur eBay
Membre depuis : 07-juin-01
Lieu: France métropolitaine
:)
Message 2 sur 12
dernière réponse

Moi ça m'arrive régulièrement...encore il y a 2 jours un américain profil 2 qui m'avait acheté unn truc aux enchères...plus de nouvelles, fait le mort...juste au moment d'enclencher un litige : Paf ! Cet utilisateur n'est plus inscrit ! Super...
la personne n'avait pas de négative...

ce genre de choses m'arrive au moins 1 ou 2 fois par moi, surtout des clients étrangers !
Message 3 sur 12
dernière réponse

mois pas moi !
]:)
Message 4 sur 12
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"juste au moment d'enclencher un litige : Paf ! Cet utilisateur n'est plus inscrit ! Super...
la personne n'avait pas de négative..."

ça vient de m'arriver hier

c'est simplement qu'il avait 3 litiges en cours (meme si il avait pas de negative puisque de moins en moins de vendeurs en mettent de peur du retour)et bing!
le compte a sauté
Message 5 sur 12
dernière réponse

vi comme dit bourly et comme pas mal de vendeur ne mettent pas de - 1 de peur d en avoir un tu vois pas que le gars est un mauvais payeur et toi tu attend comme une pomme 😞 ....

Moi c est direct 7 jours puis 10 jours et - 1 hop clic clac kodak :)
Message 6 sur 12
dernière réponse

Oui moi aussi je n'hésite pas à mettre une négative en me couvrant préalablement avec un litige ( tiens d'ailleurs je viens de mettre une négative à qqn qui t'avait acheté un truc Kameha...comme quoi ! la personne fait le mort depuis plus de 15 jours ça ma soûlé !)

ll m'est arrivé un truc dingue également !
quelqu'un m'a cehté un cel aux enchères pour 96 euros ( j'étais super content ! )
mais aucun paiement , aucune réponse...bref au bout de 2 semaines et un litige remporté je lui colle une nég !
je remets le cel en vente aux enchères qui se vend cette fois ci 55 euros ( un peu dég ! ) mais au moins cette fois-ci acheteur sérieux= paiement rapide !

et puis toout à coup je reçois le paiement Paypal de la personne qui faisait le mort ( depuis maintenant presque 1 mois et qi me deit désolé j'avais un pb de PC !))

ARRRRRRRRRRGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Finalement cette personne était donc bien sérieuse..
du coup je l'ai remboursé immédiatement vu que le cel avait entre temps été revendu
j'ai donc perso de ma poche 3,68 euros ( com Paypal car la personne m'ayant payé 96 + 5 fdp= 101 euros, il a bien fallu que je lui renvoe 101 euros âr paypal...Bref nous avons persu chacun 3,68 euros pour rien...et paypal a gagné 7,36 euros tranquillement !)

j'ai retiré l'éval neg de cette personne par accord mutuel mais cette histoire m'aura fait perdre frais d'insertion ( 2fois ) Com ebay ( 2 fois ) , 41 euros par rapport à la 1ère vente et 3,68 euros à cause de la personne qu paye sans prévenir 1 mois après....

Elle n'est pas géniale la vie sur eBay parfois !!??
Message 7 sur 12
dernière réponse

je viens de me relire et mes phrases sont incompréhensibles par moment... je pense que quelqu'un d'autre prend possession de mes mains quand j'écris dans ce forum !....
Message 8 sur 12
dernière réponse

ah vi il m avait acheter un lot a 30 euros " dead or alive beach volley set 8 figurine" encoire 2 achat non paye et hop il va sauter :)
Message 9 sur 12
dernière réponse

bah oui visiblement il préfère Dead or alive à Naruto...car mon lot d'occaz il ne me l'a pas payé, obligé de le remettre en vente ce soir !
Message 10 sur 12
dernière réponse

Moi une fois j'ai eu le cas avec un gars qui fesait le mort, aucune nouvelle, il avait un profil de 215 notes (aucune négative)....apres avoir ouvert un litige, il a été compté " utilisateur non inscrit ", donc je n'étais pas le seul a ouvrir un litige, je suis bien le premier contre les négative, j'en ai déjà quatre pour des choses stupides (colis arriver en retard par la poste mais cachet fesant foie etc..). Et si je met une négative, j'attends la dernière minute...
Message 11 sur 12
dernière réponse

fun-gsm
Non applicable
lol....
la désinscription est même impossible chez ebay faut être clair....

j'ai un compte sa fais 3 mois que je demande à ce qu'il soit clos et on m'a fais faire 10 procédure.....
et en faite il ne peuvent pas car aprés vérification mon comte est créditeur de 0.01 cts oui oui 0.01 cts alors qu'aucun objets n'a été mis en vente avec ce compte c'est marrant...

en revanche impossible de supprimer les information bancaire et comme le compte viens d'être suspendu pour information d'identité érronée ma carte bancaire devient inutilisable sur tout ebay et sur tout compte....

bref on sait deja ce que je pense d'ebay mais en l'absence de concurrence on ne peut que subir!!!
Message 12 sur 12
dernière réponse