annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a quand un forum power-machin "pro" et un faux rhum black power truc

sauvageone59
Non applicable
mouarffff .... a force de lire des messages de super vendeurs "pros" ( qui bien souvent se font plus de mal entre eux ... que les "pseudos particuliers "... )messages bien souvent plein de haine , jalousie et antiphatie .. 😞

je me demande si il ne faudrait pas avoir 2 forums distincs ... ca aurait l avantage de ne plus lire tant de .."bip" ( je me suis auto-censuré 😉 )

bah ...l'temps qu on y est pourquoi pas un acces pro et un autre non pro aux pages d ebay ...( apres l acheteur choisirait a qui il veut avoir a faire .. ) je pense que certains pro rieraient jaune ... 😉

arff ... serais je serieux pour une fois ...? :)ha sectarisme et segregation quand tu nous tiens .... 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

monsieurdeux
Non applicable
c est pas nouveau ,relis ton forum .........;-)
et les réponses seront les memes !:-D

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 18
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
arfff 😞 t aurais pu me mettre un lien 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 3 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Mouais, bof, l'un ou l'autre, à part une petite récré, ça n'a pas plus de prétention
Message 4 sur 18
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben moi je suis d'avis avec sauvageone
Message 5 sur 18
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Oui avec 2 forums cela donnerait encore plus de visibilité à certaines instances d'état.

C'est bien de leur faciliter encore plus le travail, limite leur donner le baton pour se faire battre.

Il doit y avoir des candidats au suicide ici ...
Message 6 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ou des mecs rodés
Message 7 sur 18
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
désolée je pensais que un ebay pour pro et un pour particulier aurais pu etre une bonne idée mais pour certain il est vrai que ce serait plutot des soucis je l'avoue
Message 8 sur 18
dernière réponse

Vous en avez pas marre:^O:^O
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 18
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@DARWAFAO : "Oui avec 2 forums cela donnerait encore plus de visibilité à certaines instances d'état.

C'est bien de leur faciliter encore plus le travail, limite leur donner le baton pour se faire battre.
Il doit y avoir des candidats au suicide ici ... "

-je suis sur qu une grosse partie des "pros" repasseraient de l autre coté de la bariere

maintenant pour ce qui est de certaines instances gouvernementales ...perso je ne vois vraiment pas ce qu'elles pouraient me faire ... ( a part peut etre une contrainte par corps .... 😉 ) n ayant AUCUN autre revenu que mes ventes ... et meme en declarant le montant de mes ventes je ne serais toujours pas imposable ...alors quel interet ? perdre du temps ? de l argent ? 😞
de plus les objets que je vends font partis de mes divers collections perso 😉 ... que j ai encore le droit de revendre ... y me semble ? 😉
c est sur que tous ne se retrouveraient pas dans la meme situation ... mais bon au moins on saurait qui est qui ... et qui fait quoi ... 😉

en fait que vous le vouliez ( ou le compreniez )ou non on est fait pour "vivre ensemble" car le jour ou les particuliers auront disparus d ebay ... ebay et les pros auront du souci a se faire .... ;)le particulier sur ebay est un produit d appel ( tout comme le carburant en hypermarche ) qui fait venir le chaland sur le site ...une fois sur place .. il consomme !! 😉 donc avant de vous mettre a creuser votre trou ...refflechissez bien 😉

conclusion !! autant que ca se passe en bonne armonie 😉 ( meme si je peux admettre que certain " particuliers " abusent .... 😞 😉

Message 10 sur 18
dernière réponse

darwafao
Non applicable
"Ou des mecs rodés"

Je n'ai pas compris DMP, peux tu en dire plus ?
Merci
Message 11 sur 18
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Voila un sujet idéal popur relancer des polémiques inutiles et stériles. En Afrique du Sud y avait des bus pour les noirs et des bus pour les blancs aussi... no comment.... bonne journée all.
Message 12 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""Je n'ai pas compris DMP, peux tu en dire plus ?""

Hélas non, on entre dans du 'secret d'état perso', si je puis me permettre la formule. Sauvage a donné un début de réponse dans le post au dessus du tiens, bien qu'il existe d'autres voies, le reste est affaire d'empirisme, ou, pour les spéculateurs avides de curiosité malsaine, de suppositions-fictions.
Message 13 sur 18
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
bon que tous le monde s'entende pro ou pas c'est ce qui a de mieux non?:|
Message 14 sur 18
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour,

C'est regrettable DMP, je pensais "naivement" conforté par certains posts "demagos" que ce forum etait un lieu ou on pouvait partager tous les trucs entre vendeurs; quelque soit leur statut.

Je suis trés déçu...
Message 15 sur 18
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
c'est pas le cas? darwafao
Message 16 sur 18
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
"naivement" est un faible mot. Quel promeneur irait dévoiler son coin à morilles, trouvé après des années de marche?

Aucune communauté ne pourra jamais prétendre bénéficier d'un empirisme privé, souvent acquis au prix de méandres couteuses. Quand bien même le pourrait-elle, elle n'aura d'ailleurs pas la compétence pour le mettre en oeuvre (tout en ayant la compétence pour nuire, pour ça, elle sait mettre les moyens à disposition)
Message 17 sur 18
dernière réponse

je suis d'accord pour 2 forums; pro et non-pro. De toute façon on sera sur les 2... 🙂 (pas sous la meme pseudo bien sur). Comment on dit: pas tout les ouefs dans le meme pannier?
Message 18 sur 18
dernière réponse