annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a votre avis comment reagir

ericlajo
Non applicable
bonjour a votre avis comment reagir un acheteur avec une bal non valide un N° de tel idem et 45jour pour reagir
voila l'historique de l'échange par l'intermediaire d'ebay
ML 1 20/12
Cher(ère) ericlajo,

si vous n habitez pas loin viendrai chercher objet tel au 00000000 merci ou laisser message

ML 2 23/12

Cher(ère) ericlajo,

hd.debbah @wanadoo.fr a bientot pour le mange disque
( je peut laisser la bal elle n'existe pas)

ML3 26/12

Cher(ère) ericlajo,

laissez moi adresse sur mon portable pour que je puisse vous envoyer cheque ou especes concernant manges disque et le montant merci

ML4 29/12

Cher(ère) ericlajo,

J'enverrai sous peu un paiement d'un montant de 38,80 EUR par chèque personnel.

enverrai cheque ou especes vers le 3 janvier merci

ML4 24/01

Cher(ère) ericlajo,

desole le cheque par aujourdhui pour le mange disq

conclusion le 27/01
ai envoye le paiement et j attend le mange disque faut pas pousser
Acheteur lupin920 ( 2 ) 27-janv.-05 09:18

note negative ou je laisse courir

comment ebay peut garder des acheteur avec une bal fausse et des coordonner fausse ??
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

moerosama
Non applicable
pas facile de tout verifier, mais ça enerve de voir ça, il sait pas parler et je me demande ce qu'il veut, c'est pas un jeu ebay.
Message 2 sur 9
dernière réponse

catalane0
Non applicable
et voila encore confronté a des pseudos bidons si pas d'adresse ni tel deja faut ce dire bizare car l'acheteur serieux laisse adresse tel moins c'est normal enfin peut etre pas facile de tout controler sur! mais il devrais demander justifictif de domicille et carte d'itentitée peut etre plus de boulot pour eux mes je rappel que nous on regles des factures et ceci dans tout les sens inscription en t'en qu'acheteurs trop facile.cata
Message 3 sur 9
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Le probleme est ailleurs..
on ne peut pas demander dans un magazin l'identité d'un acheteur sauf si il paie par cheque et encore.
ici c'est la meme chose et si on devait demander aux acheteur de montrer "pattes blanches" il y aurait plus de 50% d'acheteurs en moins.
le probleme est qu'il y a une faille dans le system.
le réglement par cheque devrait imposer une identité (comme pour l'inscription d'un vendeur) si le vendeur est d'accord, le reglement par carte bancaire, a condition que ce soit gerer par Ebay et non par paypal, que le gars puisse payer sans etre inscrit comme tous les achats en ligne classiques, reste le liquide qui lui n'a pas besoin d'identité.
Beaucoup ne veulent pas décliner leur identité sur internet, c'est d'une part parce qu'ils ont peur de représailles, de l'autre c'est du au fait que l'on oblige aux gens d'avoir des pseudos, donc a partir de la, toutes les identitées sont faussées.
c'est pour ça que tant que ce sera comme ça, on empechera pas des kikis de faire joujou avec les outils de travail...
Message 4 sur 9
dernière réponse

a votre place je ne telephonerai pas sur portable car c'est a l'acheteur de vous appeller s'il en a envie et de plus je crois qu'il s'est moqué de vous depuis le début ; j'ai l'impression de lire les mêmes mails que je reçois...
ça les amuse , ils n'ont rien de mieux à faire en hiver que de faire c**** les gens , c'est tellement drôle... et ebay qui ne rembourse pas les frais de mise en vente pendant ce temps la...
Message 5 sur 9
dernière réponse

la solution c'est : acheteur certifié:adresse vérifiée et carte enregistréé.
et pour les autres paiement immédiat obligatoire(paypal ou carte)
ca n'eviterait pas pous les problemes mais ca laisserait aussi de la place pour les nouveaux.
Message 6 sur 9
dernière réponse

ericlajo
Non applicable
bonjour
se matin au surprise un cheque de 38.80 avec un autre non que celui de l'acheteur et un autre non pour l'adresse de livraison
et en plus il se permet de mal me noter j'y croit pas surtout que le cachet de la poste 27/01 a 18h et l'evaluation est du 27/01 a 5h du mat
Message 7 sur 9
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Pourquoi pas faire un club privé pendant que vous y etes et un distributeur automatique.
y aura plus qu'a relever les compteurs.
Message 8 sur 9
dernière réponse

Heuuuu j'espere que tu comptes attendre l'encaissement du cheque pour poster ton devore disque !!!! je sais pas pour quoi celà sent le cheque refusé....genre volé....
j'ai hate de savoir comment cette transaction va se terminer....

Message 9 sur 9
dernière réponse