annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur s amusant a me pourrir mes eval

muntagnolu2008
Non applicable

bonsoir a tous je viens vers vous pour avoir un petit renseignement , en effet un acheteurs s acharnent a dire partout sur les forums que mes articles sont des faux ,m inonde d evaluation negative , bref il fait tou pour pourir mon business.

Que faire face a lui alors que ebay n a pas l air de vouloir reagir.??

merci de me repondre.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

je ne vois pas d eval neg recente? sinon j ai une copine qui a une boutique sur Ebay qui a subi la meme chose puissance 10 elle est passée sur France 2 dans l'emission de Sophie Davant sur le theme du harcelement et diffamation sur internet il faut tout imprimer et aller porter plainte pour diffamation & reclamer des dommages et interets du a la perte de clients éventuels occasionnées par les propos qui discreditent tes articles.

Claudine pour LILIHOLI
Message 2 sur 6
dernière réponse

muntagnolu2008
Non applicable

merci pour ta reponse ,en fait il s agissait d un acheteur qui me faisait du chantage en me reclamant 5 fois le prix de l article acheter.

il m a laisser une evaluation negative hier soir , puis apres avoir vu un de mes messages ou il etait stipuler que j avais deposer plainte pour diffamation, tentative d extorsion de fond, injure a caractere raciale,tentative d intimidation .il a ensuite tout enlever.

bref le systeme d eval est a perfectionner parce qu apparement on peut vous detruire une boutique et une reputation en 2 ou 3 clics!!!

Message 3 sur 6
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable

Je confirme plus ça va plus ils vont super loin....donnez un petits peu de pouvoirs aux c.. et admirez le travail.

Voilà tout.merci les évals à sens unique.

Certains ont vraimment cru que c'etait la fete au village sur ebay.X-( un petit rappel des règles et des droits ne leur fait pas de mal.

Message 4 sur 6
dernière réponse

muntagnolu2008
Non applicable

eh oui de plus en plus dur , plus il voyent que vous vendez, et plus ils vous mettent la pression !!

Message 5 sur 6
dernière réponse

Il y a un mois environ, une acheteuse potentielle me contacte en me demandant si  je peux lui envoyer d'autres photos d'un collier, car le fermoir semble "tarabiscoté".. Je lui réponds en lui disant que si elle prenait la peine de cliquer une des photos pour l'agrandir, elle verrait le fermoir de plus pres, et que de poser une question poliment ne serait pas de trop.

La-dessus elle m'envoie sur les roses, me traite de "petite vendeuse" et me dit que je peux me garder mon collier. Je n'avais pas attendu son conseil, je l'avais déja bloquée, surtout qu'au vu de son profil, sur 23 évals elle en avait laissé 8 neg a d'autres vendeurs.

Le lendemain, un profil (0) inscrit sur eBay le jour meme m'achete le meme collier ?:|  Je ne suis pas flic mais j'ai tout de suite deviné que c'était la meme personne. J'ai donc trouvé moyen de vérifier si c'était bien la meme personne, et confirmer mes craintes.

Je me suis ensuite mise en rapport avec eBay pour les avertir qu'un membre bloqué sous un pseudo, en avait créé un autre pour m'acheter l'article, ce qui est contre le reglement.

Une dizaine de jours passe, et la cliente me contacte en me disant qu'elle est contente du collier (ouf) et qu'elle voudrait m'acheter d'autres trucs mais qu'elle est bloquée par eBay  :^O     Je me dis qu'apres tout j'ai peut-etre été un peu dure avec elle, que si ca se trouve c'est une pauvre femme handicappée, etc etc etc.. donc je lui téléphone.

La dessus je lui explique  gentillement qu'ouvrir un nouveau pseudo pour encherir/acheter chez quelqu'un qui vous a bloqué c'est interdit, et j'en profite pour lui dire qu'elle devrait se montrer un peu + coulante avec les vendeurs, que si elle n'a subi aucun préjudice, c'est pas gentil de laisser une neg ;\

Tout se passe bien, on fait la paix, elle m'achete trucs....  et me dit qu'elle me fait un paypal le jour meme. Une semaine passe et pas de paiement, je lui téléphonne et elle me repond qu'elle le fait tout de suite. Une autre semaine passe et la j'en ai ras le bol, j'ouvre 2 litiges..... Une 3eme semaine passe, je cloture les litiges et me fais rembourser les frais par eBay.

Une heure apres elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle ne comprend pas pourquoi il y a 2 litiges sur son compte, qu'elle vient de rentrer de vacances et allait justement me payer.....

SVP ebay, RENDEZ NOUS L'OPTION DE LEUR LAISSER DES NEGS AUSSI !!!!!!

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 6 sur 6
dernière réponse