Tous les facteurs ne sont pas aussi "droit" dans leur boulot, faut savoir que les facteurs ne sont plus des fonctionnaires et qu'il ne sont plus assermentés comme auparavant, beaucoup de postes de facteur sont occupés par des CCD ou des intérimaires qui n'ont pas trop de conscience pro. Pour exemple, j'ai une cliente qui a retrouvé son paquet dans son jardin un mois après, heureusement elle avait vu sur le suivi que nous avions bien envoyé le colis, nous avons déposé plainte à la poste et par enchantement le colis est réapparu dans son jardin, 1 mois après....
Sinon, pour ce qui concerne mon voleur de Nice, lui utilise carrément la ligne fixe, et au bout de cette ligne fixe j'ai eu la vraie titulaire du chéquier qui dit avoir été volée, qui ne laisse pas en placer une et qui profère des menaces envers "tous" les vendeurs eBay (elle parle en lot de vendeurs) voici le détail de la vente:
http://payments.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewPaymentStatus&transId=549651978012&ssPageName=STRK:MESOX:VPS&itemid=220496616835
c'est pourquoi je trouve tout ça très très louche quand même
john-luck-com, simply the Best