annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

agents doubles et manipulations..

lacogi29
Non applicable
pour ceux qui ne vont jamais sur le géné ( et ils ont bien raison...parce qu'il y a de quoi perdre les derniéres bribes de sympathie qu'on pouvait avoir pour le genre humain )sur ce fil
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500045202&tstart=0&mod=1212685145720

le post 176 ne me parait pas complètement idiot. Perso je pense pas qu'ils soient achetés, mais ils mettent une telle pagaille ( et objectivement déconsidérent le boycott )qu'ebay doit s'en frotter les mains.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

lacogi29
Non applicable
euh 756 ....pas 176
Message 2 sur 5
dernière réponse

Ben le 176 pas mal non plus :^O
Message 3 sur 5
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Non la cogi tu te trompes.
Parmis les gens qui défendent le boycott sur le forum vendre, il y a des personnes honorables, dont marie la belge qui est, pour toujours, une amie.
Cependant, il y a plusieurs membres récents, qui sont trop virulents dans leurs propos.

Mais comment se fait'il qu'un membre comme chineuse2007 n'est pas déja été interdit de forum après tant de grossièreté et d'insultes, tout comme d'autres membres de l'autre bord bien sur.
Mais le problème avec eb.fr, c'est qu'ils n'ont jamais su faire de différence entre censure et véritable modération (démontrée efficace en belgique) et qu'ils ont décidés de confier la modération de leurs forums à liveword, une machine inhumaine.
Message 4 sur 5
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
@animaz
Bien sûr j'éxagére, mais même Marie, en passionaria du boycott devient un peu lassante....
Et en passant je me demande si ce n'est pas les nombreuses restrictions de compte qui font baisser le nombre des ventes.
Une phrase que je ne mettrais jamais là-bas au risque de me faire lyncher...
Quoique ce soir la meute a été secouée en dessous de la ligne de flottaison...
Message 5 sur 5
dernière réponse