annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ah je les aime chez UPS !!

trop fort, je reçois une facture de 27 euro il y a un mois, je mets ça de côté en me disant que je vais m'en occuper, et je reçois un avis de prélèvement la semaine dernière du même montant ! Ne sachant pas de quoi il s'agit, je les appelle et la personne m'informe qu'un colis parti de chez moi, destiné à chez moi, frais de port incombant bien sur à moi-même, serait parti le 10 octobre ! Je lui ai demandé de répéter, j'ai cru que j'hallucinais, au bout de 2 fois, elle a finalement admis qu'il y avait un problème !
La dernière fois, ce sont les frais de douanes d'un colis venant des usa, destiné à un client de l'ardèche, qui me sont parvenus ! Le gars aux usa avait fait une légère erreur de numéro de compte, du coup c'est à moi qu'on demandait de payer !
Ah je les aime vraiment trop beaucoup chez UPS !
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Allez les potes, commandez chez UPS et dites leur de mettre la facture sur le compte de Laura!!
Message 2 sur 7
dernière réponse

:^O
Message 3 sur 7
dernière réponse

Lollll, y'avait déjà pas eu le prob. des faux trackings chez UPS !!!! ou la personne recevait son suivi généré par le site UPS alors que celui-ci n'était que Virtuel...
Message 4 sur 7
dernière réponse

pas au courant de ça, mais sans dec, venir me dire que je m'envoie moi-même mes colis à ma propre adresse, faut quand même le faire ! Et elle a rajouté "bon j'annule la facture puisque le colis n'est pas parti" !!!Ah que oui, il n'allait pas partir celui là ! quoi que, ya bien des gens qui s'envoient eux mêmes des sms pour faire croire à leurs potes qu'ils ont des potes, pourquoi pas s'envoyer un colis et se faire croire que le papa noel est passé :^O
Message 5 sur 7
dernière réponse

Avec eux, j'ai reçu des factures dont la date limite de paiement était déjà dépassée au moment de l'envoi du courrier! Voire dépassée par la date même dans l'en-tête du courrier ?:|
Message 6 sur 7
dernière réponse

Dans ce cas là on se l'envoie par la poste, pas par UPS!!!
Message 7 sur 7
dernière réponse