annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

algorythme google?

le nombre de visiteurs uniques sur mon site à chuté de 80% depuis la modification de l'algorythme google. Ce qui est étonnant, c'est que le nombre d'acheteurs est resté stable.
Je n'ai pas encore compris qu'elles modifications à apporter pour regrimper.
Vos étincelles seront des bienvenues!!!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

algorythme google?

lefildemma
Non applicable
depuis quelle modification? Je croyais qu'il n'y avait plus de modifications majeures, mais des petites evolutions constantes.
En tout cas, pas de changement notable chez moi depuis 3 mois, ni dans le nb de visite, ni dans le placement sur google. Ton problème ne serit pas lié à une gros travail de tes concurrents?
Message 2 sur 6
dernière réponse

algorythme google?

lié à une gros travail de tes concurrents?
ça aurait augmente l'audience des autres, mais pas fait chuter la mienne. D'après mon hébergeur c'est parce qu'il m'a fait basculer sur un serveur plus performant. Dans ce cas l'IP change et google recommencerait à 0.
D'autres me disent que 50% des sites sont dans ce cas à cause du changement d'algorythmes et que les autres perdent rien pour attendre.
Bref, comme d'hab, chacun dit la sienne, enfin tant que les ventes ne chutent pas, je m'en fous - mais j'aimerais bien comprendre les mystères du web!
Message 3 sur 6
dernière réponse

algorythme google?

pour ma part je suis passée de la page 1 sur google à la page 3 voire 5 pour certains de mes principaux mots clés !!

ça me fout les boules !! je dirais même mieux... ça me fout les glandes !!

je sais pas quoi faire... à part pleurer pour le moment... et faire "un peu" d'adwords...

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 4 sur 6
dernière réponse

algorythme google?

lefildemma
Non applicable
50% des sites sont dans ce cas à cause du changement d'algorythmes et que les autres perdent rien pour attendre.
Si 50% descendent, y'en a bien qui doivent monter ;-))
Mon site va changer d'ici 15 jours, et je vais changer de serveur aussi... je m'attends à une baisse aussi, mais j'espère qu'elle sera passagère...
Message 5 sur 6
dernière réponse

algorythme google?

algorithme zut!
Blablabla
Message 6 sur 6
dernière réponse