annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

allez tous le monde au boulot! debout la dedans!

anitafleurs
Non applicable
bonjours à tous ! et bonne journée! oups au boulot !;-)
Message 1 sur 110
dernière réponse
109 RÉPONSES 109

josiane70
Non applicable
Bonjour,
J'y suis déjà depuis 6h... En ce moment, ça carbure fort, les journées passent très vite.
Bonne journée.
Josiane70
Message 2 sur 110
dernière réponse

il est 9h01 et moi j'y suis depuis hier lol je ne me suis pas encore couche(insomniac) alors j'en ai profiter pour faire qqes 57 emballages et preparer des fiches, attention il y a encore une new promo je v mettre l'article sur le forum
byebye Annie
Message 3 sur 110
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
moi j'ai dormi 4 h;-)
Message 4 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be moi ché pas, depuis les autres y m'ont fait sauter la cafetiere be j'arrive plus a dormir......be maintenant y des prises d'air et j'entends le vent..... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 5 sur 110
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben alors lapinou de prend pas la tete avac les autres ! tu peux peut etre me renseigner lapinou:-xj'ai essayé de mettre en vente en belgique pas de souci mais quand je vais pour técharger, il n'y a pas la promo et les frais ne sont pas moins cher puis la galerie photo pas gratuit?:|
Message 6 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be la Belgique d'apres ce que j'ai lu sur ce forum...est moins que la France au niveau des tarifs...il se peut que la promo soit reservée qu'a la france. Par contre ne passe par turbo lister pour mettre tes anonnces. il faut les mettre en ligne directement sur le site ebay Belgique
clic en haut sur accueil....puis tu descends en bas de la page et tu choisis ton pays.

Moi Lapin pas si humain que ca....a fait sur l'allemangne....be y sont un drole de dialecte la-Bas. et meme y des cases en plus.
naaaaaaaaaan je m'en f'rai pas greffer une en plus.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 7 sur 110
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
merci lapinou!mais mag me disait que par turbo c'était pareil pourquoi faut pas ^passer par turbo?:|
Message 8 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
parce que meme en changeant les options c'est a dire en mettant la belgique par default c a d comme site de vente préferé, il continue a les mettre sur ebay France....parce que la factration n'est pas la meme.
tu verras si tu vas en belgique....tu commence par creer ton annonce.... et tu valideras tes identifiants habituels et une session s'ouvrira et t'aura l'impression dans mon ebay france....mais tu ne pourras pas gerer tes annonces et faires certaines autres manip....il faut a c moment la revenir sur ebay france.
Pour gagner du temps tu laisses turbo lister ouvert en dessous avec une annonce type et tu fais un copier coller tu n'aura plus qu' a changer les titres les prix.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 9 sur 110
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
tous ça j'ai fait déja sapion mais via turbo et j'ai le drapeau belgique et c'est marqué belgique uniquement donc c'est? mais quand je fais partir mon annonce et bien les frais sont identique à la france alors que les habitué disaient moins cher donc j'ai annulé en l'attente d'une réponse tu vois:-(
Message 10 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Par contre rassure toi tu n'auras pas 2 factures et 2 reglements a faire....ca s'ajoute....il me semble Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 11 sur 110
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ouaaaaahhhhhhhhh! Il est midi passé, je viens de me lever, ben y en a ki commencent tôt. Bon allez, je finis mon café et je vais voir les promos chez les belges
Message 12 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
tu vois le ps devari etre dedié a ca c'est a dire une aide mais bien souvent de fois ca tourne a de vague reponses qui font avancer personne
be.....si....des fois que l'autre y ferai plus de CA que moi.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 110
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben vi bien du mal à avoir ma réponse dit donc:_|
Message 14 sur 110
dernière réponse

nonnnnnnnn ca marche tres bien avec turbo lister !!!!! a vous de choisir le pays pour vos mises en ventes, si vous mettez belgique ce sera mis en belgique !!!!!
le choix des pays disp pour creer vos fiches est une option de turbo aller trifouiller dans votre barre de tache turbo §§§§§§§§§§§§§
Message 15 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
ah bon ......be si tu le dis......c'est que c'est vai alors....alors pourquoi le drapeau belge y s'affiche pas dans le journal d'activité.....eh pourquoi qd yu vas sur le site du pays concerné ton annonce elle ne y est pas quand tu vas dans la rubrique concernée..
L'info m'a ete donné par l'intermediare d'une boutique francaise proche de la frontiere allemande..... et elle ressort sur ebay allemagne au niveau de sa boutique alors que pas la mienne bien que les composants d'ebay allemagne soit presents dans mon turbo lister? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
qd je dis ressortir .....elle s'affiche....dans menu de gauche les 4 boutiques les liens bleus Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 17 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be je vous expliquerai pas comment on fait pour apparaitre........abonnement boutique premier prix environ5€ Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
je me trompe certainment comment ce fait-il avec tl...qd on choisit par defaut par pays la lague ne s'affiche pas et les rubrique et sous rubrque du pays concerné? Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 19 sur 110
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be si des thread comme celui-ci etait ouvert et les gens faisaient par de leur prb.....le grd n'ouil qui nous surveille... be y mettrai ces tehniciens dessus. be au lieu de ca c'est pugilats insultes et autres quolibets...Apres on entends be je suis viré du forum... be attends les gas et les gasses, si ebay il a mis un forum en place c'etait pour faire avancé la machine....maintenant y ont intallé des robots qui vous evincent ( ejectent) si vous taper un point d'exclamation en trop.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 110
dernière réponse