annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alloshopping

cyria07
Non applicable
juste un petit sondage pour savoir si sur alloshopping vous avez fait des ventes pour ceux qui sont inscrit bien sur?
depuis septembre merci d'avance
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

alloshopping

Alloshopping = site lamentable = pas de vente
Il m'ont aussi contactée, j'ai refusé l'offre en m'aperçevant des difficultés pour naviguer sur ce site qui apparemment ne sont toujours pas résolus depuis des mois...
Message 2 sur 10
dernière réponse

alloshopping

hastech_multimedia
Non applicable
Je suis également sur Alloshopping depuis le mois de mai, c'est une belle arnaque !!! J'ai lâché pratiquement 1000 euros depuis la mise en place de mes articles (entre les frais de mise en place et les emails marketing payants), et avec un catalogue de plus 7000 articles j'ai vendu... un seul objet ! Et la cerise sur le gâteau c'est qu'ils ne m'ont toujours payé cet article après plus d'un mois d'attente et 15 relances téléphoniques.
Donc je confirme, on ne fait aucune vente sur Alloshopping et on se fait pomper du fric à gogo, bien plus que ebay !
Message 3 sur 10
dernière réponse

alloshopping

konektikpc-c0m
Non applicable
idem 250€ laché et ... 0 ventes
Message 4 sur 10
dernière réponse

alloshopping

color-caribe
Non applicable
Mer ci pour les infos, ils m'ont appelé et je les ai jeté comme des vieilles m....e.......
Message 5 sur 10
dernière réponse

alloshopping

Je viens d'aller sur le site Alloshoping, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment autant de personnes ont pu tomber dans le panneau, 250€ ou même 500€ pour apparaitre sur un site comme celui ci ?? On voit bien qu'il n'y a pas de visiteurs, que c'est un site qui n'est pas finis, ca sent l'arnaque!! Les produits ne sont pas à leur place, le design a du être fait par un boucher et le référencement par un brocanteur (avec tout le respect que j'ai pour ces professions, mais chacun son métier!) Comment ils ont réussi à vous convaincre de mettre de l'argent la dedans, quel a été leur argumentaire ??
Message 6 sur 10
dernière réponse

alloshopping

ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment autant de personnes ont pu tomber dans le panneau

LOL PDI, j'appellerai plutôt ça percuter un éléphant à pied :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 10
dernière réponse

alloshopping

color-caribe
Non applicable
c'est vrai j ai vu la tronche du site meme gratos j y vais pas...
Message 8 sur 10
dernière réponse

alloshopping

Moi j'étais déjà tombé sur le site, mais jamais je n'aurais perdu du temps à mettre des produits en vente la dessus, et pourtant je pensais que c'était gratuit vu la qualité du site... J'ai vu un site du même genre, ils ne prennent rien au démarage et après 2% de commission, mais ca ne sert à rien, qui est assez stupide pour acheter sur un site pareil ??
Message 9 sur 10
dernière réponse

alloshopping

hastech_multimedia
Non applicable
un petit up pour vous signaler la création d'un groupe Facebook qui regroupe les fournisseurs victimes d'Alloshopping :

http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=122379157789679
Message 10 sur 10
dernière réponse