annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alors ces soldes ?

ça boume ? ben pas chez moi en tout cas....:-(
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

alors ces soldes ?

oups, juste une question : pour solder il faut à priori que l'objet ait été mis en vente pendant un mois minimum précédant les soldes, or on sait que sur le net, on n'expose pas tous nos modèles en double. Donc, si je remets en vente un objet vendu parce que j'en ai un stock, peut-on considérer qu'il a été mis en vente plus d'un mois ou pas ?
Message 2 sur 7
dernière réponse

alors ces soldes ?

C'est quoi cette histoire de soldes? mes prix sont déjà au minimum toute l'année, alors pas question de baisser quoi que ce soit; ça va pas?
Message 3 sur 7
dernière réponse

alors ces soldes ?

Y'a un gestionnaire de promotions dans les options boutique , tu peux t'en servir quand tu veux !!!!
Message 4 sur 7
dernière réponse

alors ces soldes ?

ce n'était pas la question jano, la question si je peux remettre en vente en promo un objet qui n'a pas été précédemment exposé car double emploi !!!!
Message 5 sur 7
dernière réponse

alors ces soldes ?

t'as raison xlada, perso je ne peux guère aller en dessous des 30 % de rabais sinon... alors j'attaque à -10, après on verra
Message 6 sur 7
dernière réponse

alors ces soldes ?

Laura, je n'ai jamais utilisé le gestionnaire de promos...mes prix de vente sont en fonction de mes prix d'achat et du prix du marché.

Saccotino, pour mes invendus, je change les photos, je change le texte de l'annonce, je change le format (des objets partent bien en boutique et mal aux enchères et vice versa)............et je monte le prix
Message 7 sur 7
dernière réponse