annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'un litige

minimoog0684
Non applicable
je voudrais connaitre la marche à suivre pour pouvoir annuler un litige que j'ai du ouvrir à la demande du client pour annulation de transaction. le probleme c'est que maintenant le client veux l'objet et ne trouve pas la section pour répondre au litige.

je vous remercie d'avance
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

annulation d'un litige

etoiledambre24
Non applicable
Méthode, s'il est bête de chez bête, à terme tu clos ce litige et tu perçois ta commission, tu remets l'objet en vente et il l'achète.

c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois....je ne pensais pas qu'ils pouvaient encore acheter les objets..?:| Upload images
Message 2 sur 8
dernière réponse

annulation d'un litige

dans ce cas je ne me prend pas la tête, on annule la transaction, il paye, il a son objet et tu récupères ta comm...
Message 3 sur 8
dernière réponse

annulation d'un litige

minimoog0684
Non applicable
en fait la cliente veux l'objet elle l'a deja payé , si je lui dit de repondre dans le litige , qu'elle veut toujours finaliser la transaction , comment ca se passe ? ai je un avertissement ?

merci
Message 4 sur 8
dernière réponse

annulation d'un litige

Un avertissement et 3 heures de colle a faire mercredi matin
Message 5 sur 8
dernière réponse

annulation d'un litige

ericetnath34
Non applicable
litige pour annulation, si le client ne répond pas il sera clos automatiquement et vente annulée sous 7 jours.
Tu seras remboursée de ta commission.
Message 6 sur 8
dernière réponse

annulation d'un litige

XL :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

annulation d'un litige

@ minimog :

Tu fais la transaction comme si il n'y avait pas de litige, tu renvoie les informations, tu reçois les sous et tu envoies la commande, le reste se fermera tout seul d'une façon ou d'une autre .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 8
dernière réponse