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Vous pouvez également nous contacter par courrier postal :
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Attn: PPEL Customer Complaints
PO Box 9473
Dublin 15
Irlande
Informations requises
Votre nom, votre adresse email de connexion et toute référence supplémentaire telle que le numéro de la transaction (Ne communiquez PAS votre mot de passe à quiconque, pas même au personnel PayPal), vos coordonnées telles que votre email ou votre numéro de téléphone. Essayez d'être clair et concis dans la description de votre plainte et précisez quelles sont vos attentes en termes de résolution du problème.
Comment allons-nous traiter votre plainte
A réception des détails du problème, le Service clientèle met tout en oeuvre pour tenter de le résoudre de manière efficace, rapide et juste. Lorsque la plainte est résolue, nous vous contactons pour vous informer sur la démarche que nous avons adoptée.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre la grande majorité des plaintes et des requêtes dans les plus brefs délais. Il peut néanmoins arriver qu'un utilisateur ne soit pas satisfait par la réponse qu'il reçoit ou qu'une enquête plus approfondie de la plainte s'avère nécessaire. Dans ce cas, le Service clientèle soumet la plainte à un spécialiste de l'équipe hiérarchique, qui vous donnera une réponse complète et détaillée concernant votre plainte. Si le spécialiste de l'équipe hiérarchique ne peut pas vous donner une réponse complète, vous serez tenu au courant de l'évolution de l'enquête et recevrez les coordonnées de la personne en charge de votre plainte. Si, après avoir reçu cette réponse détaillée, vous n'êtes pas satisfait, veuillez à nouveau nous contacter pour discuter des points litigieux.
Si vous n'êtes pas satisfait par cette réponse détaillée, contactez-nous dès sa réception pour discuter des points litigieux.
Si vous n'êtes toujours pas satisfait et que le problème semble ne pas pouvoir être résolu à votre convenance, vous pouvez soumettre votre plainte au Financial Ombudsman Service. Le délai de réponse dépendra de plusieurs facteurs, notamment de la nature de la plainte. L'Ombudsman Service (service de médiation) a été conçu pour aider à résoudre les litiges individuels entre consommateurs et entreprises financières. Chaque cas est examiné en toute impartialité et selon ses qualités propres. Un dépliant décrivant le Financial Ombudsman Service est disponible sur simple demande. Alternativement, le médiateur peut être directement contacté à l'adresse suivante :
Financial Ombudsman Service
PO Box 4
South Quay Plaza
183 Marsh Wall
Londres
E14 9SR
Téléphone : 0845 080 1800
Pour plus d'informations, visitez le site du Financial Ombudsman Service à l'adresse suivante : http://www.financial-ombudsman.org.uk