annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appel au secours pour l'un d'entre nous

promolinge
Non applicable
sans citer le pseudo, mamy est au courant, l'un d'entre nous a été restreint et suspendu pendant 15 jours gràce au système ebay (juste pendant la période des soldes), celui ci est une micro entreprise qui n'arrive plus à joindre les deux bouts, je remercie ebay pour leur efficacité de flinguer une entreprise , je leur demande que comptez vous faire pour dédommager cette entreprise ??

Erentole, l'association fera en sorte que vous réparer vos fautes, la société n'a peut être plus d'argent pour vous assigner mais nous on en a !

pour l'instant, je vous demande à tous , une levée de fond , de façon à sauver cette entreprise.

Une petite aide financière , meme petite permettra de sauver temporairement cette entreprise sous forme de prêt. MAMY s'occupe de récolter les fonds . Ma société enverra un chèque de 100 EUROS, de façon à l'aider ; si chacun d'entre nous lui prete 10 /15 euros ou plus (je dis bien prêté car les banques ne jouent plus leur role :crise financière) cela permettra à cette entreprise de repartir sainement.

Je sais que cette demande , meme mamy n'est pas au courant que je suis en train de vous la formuler , nous en avons seulement parlé au téléphone, ca me fout les boules de penser que cela peut nous arriver aussi.

Donc montrons nous solidaire. Et m**de à ebay ! Si jamais une de nos boites fait faillite à cause de vous , je vous garantis que vous allez savoir ce qu'est une entreprise française. La mienne en premier, car je donnerais les moyens financiers à ce que cette société puisse vous mettre en justice, de façon à payer le mal que vous faites.
Message 1 sur 130
dernière réponse
129 RÉPONSES 129

Si la gentille demoiselle d'il y a deux jours et le charmant couple de bretons de ce jour voulaient bien me donner en MP leurs pseus Ebay, cela me permettrait de compléter mon listing.
Merci d'avance ;-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 121 sur 130
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Cec':-p

Je n'ose pas te faire un dessin...:^O
Message 122 sur 130
dernière réponse

YAKMI : :O:O:O -
choking choking choking
Que se passe t'il ? - tu te dévergondes ? Tu es trop jeune pour ça - :^O - retourne jouer avec tes camarades dans la cour de maternelle :^O - MAMY va faire un mot pour tes parents :^O;-):^O ILHEM
ILHEM
Message 123 sur 130
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
:OB-)
Message 124 sur 130
dernière réponse

zone1267
Non applicable
:^O

Heureusement qu'on ne parlais pas de recette de moules:-p:^O
Message 125 sur 130
dernière réponse

RAPPEL : Si la gentille demoiselle d'il y a deux jours et le charmant couple de bretons de ce jour voulaient bien me donner en MP leurs pseus Ebay, cela me permettrait de compléter mon listing.
Merci d'avance.

La collecte s'achève ce jour.
Je vous remercie pour votre solidarité et votre générosité. :-x

La semaine prochaine, j'adresserai un règlement global à Erentole qui se chargera de contacter le vendeur et de lui remettre, au nom de tous.

Puisse, cette action, lui permettre de repartir d'un bon pied.

Vos gentils messages l'ont sincèrement souhaité, ça va lui porter chance ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 126 sur 130
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
Tant mieux si on a servi à qq chose ici pour qqun ! ça réchauffe !
Message 127 sur 130
dernière réponse

chapeau à toi fab' pour l'organisation de tout ça
RESPECT Madame !;-) -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 128 sur 130
dernière réponse

hello
moi je ne sais toujours pas où envoyer l'argent
pouvez vous m'aider et j'envoie le chèque
merci
christian

pour le fisc , rien à discuter, c'est perso ..
Message 129 sur 130
dernière réponse

Va dans la page de ma Boutique.
Tout en bas, tu trouveras mes coordonnées.
Chèque à mon nom et pas à celui de ma Société.
N'oublies pas de m'indiquer ton pseu.
Merci d'avance mais fait vite ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 130 sur 130
dernière réponse