annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

apres noel bye bye ebay j'en ai marre

cyria07
Non applicable
juste un petit coup de gueule face à ebay au acheteur qui se croivent tout permis parce que ebay les laisse faire se qu'il veulent.
j'en ai plus qu'assez et avec la nouvelle politique depuis septembre les ventes c'est une catastrophe donc je vais plus payer pour mettre en vente des objets qui ne seront pas vendu pour la plus part y'en a marre.

les clients qui ne lisent pas les annonces, qui mettent des evaluation negative et quand elle sont positive elles ne sont meme pas objective car il ne lisent pas les annonces et quand il y'a des litiges via paypal les sous sont garder un mois le temps que paypal verifie les donnez me dites pas qu'avec un numeros de suivie ou y'a marquer livrez dans la boite aux lettres du client il peuvent pas prendre la decision plus vite.

enfin voila un petit coup de gueule apres un week end avec des ventes presque nule sur ebay aujourd'hui 3 à trois semaines de noel un peu faible par contre eux a la fin du mois il me preleveront mes 380 euros de frais voir 400 celon la journée de demain.

enfin voila merci de m'avoir lu et si y'a des comm allez y defouler vous.
l'année 2010 sera pas bon pour ebay s'il ne se reprennent pas. mais se sera sans moi
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

scrapinou_com
Non applicable
idem que vous les filles
Message 2 sur 9
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
effectivement c'est très dur en ce moment, pas beaucoup de vente, très peu de chiffre donc pas de salaire et les charges continuent d'arriver !!
Message 3 sur 9
dernière réponse

prixstars
Non applicable
+1
Message 4 sur 9
dernière réponse

Il y a eu un sursaut hier, j'ai fait ma meilleure journée de l'année, oui mais la veille c'était quasiment la bulle.
Message 5 sur 9
dernière réponse

cyria07
Non applicable
c'est une catastrophe car des qu'on fait rechercher quelque chose on tombe sur les annonces particulier et les clients nouveau ne s'y retrouve pas du tout donc il vont droit a la catastrophe ebay la mais bon il l'auront chercher.
Message 6 sur 9
dernière réponse

cetchouet
Non applicable
lE problème est que ça fait des mois qu'on leur dit à ebay et rien toujours rien aucunes nouvelles des bugs et autres erreurs de leur part ?? peronne ne bouge et nous on subit. Donc ils vont réagir quand? quand il sera trop tard pour nopus et ont-il vraiment envie de réagis on se pose la question puisque rien n'est fait
Message 7 sur 9
dernière réponse

cyria07
Non applicable
oui quand le site se cassera la figure il se diront mince
Message 8 sur 9
dernière réponse

cyria07
Non applicable
oui tout à fait d'accord moi je ne fait pas que ca je suis assistante maternelle en parallele donc c'est vrai que j'en ai pas besoin pour vivre.
mais bon payer des frais pour rien c'est un peu penible quand meme
Message 9 sur 9
dernière réponse