annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article sur ebay et les contrefacteurs sur 01net

Voila le lien. Article intéressant sur un sujet sensible, même si les PS présents sur ce forum ne sont pas de vilains chinois.

http://www.01net.com/editorial/323701/justice/les-grandes-marques-francaises-portent-plainte-contre-ebay/
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

anitafleurs
Non applicable
lu bd , c'est clair qu'ebay n'est pas le coupable .c'est effectivement aux controleurs d'effectuer ce travaille , ou douane et gendarme.... Visitez ma boutique , promotion jusqu'au 21 !
Message 2 sur 8
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ebay ebay je veux bien moi mais chaque jour jai des emai l de site de replica et on peut meme troyuver des site archi connu en france de faux epifa en . com pour les basket 😉 sur certain forum tu vois meme des gens dire je sais que cest faux mais si jeles paye les aurai je ?

et pour les pompes + les montres + les sac il y a zhihou en .net

Et ca n est que 2 site pas dur a trouver alors accuser ebay ouais mais bon y a pas que sur ebay qu on trouve du toc .

A noter pour les mauvaise langues que ne je ne porte que des timberlake venant des usa et en taille 50 donc je ne porte pas de fausse pompe de sport :)
Message 3 sur 8
dernière réponse

friperiemireille
Non applicable
Bonjour
je dois recevoir des propositions commerciales de marchands chinois pour me vendre toute sorte de copie de grande marque une bonne cinquantaine de fois par mois.

surtout si je met une marque connue comme adidas ou nike etc..., et bien je reçois sous forme de question d'un ebayeur au profil 0 avec un nom d'ordinateur style
" zqtdevr " et qui me fait l'article pour son site et ses produits de contrefacon.

c'est du fishing dans eBay et je pense qu'ils doivent se faire du souci pour éradiquer ce probléme.
Les copies sont une vraie plaie, car hormis le côté illégal, cela discrédite la valeur des vrais objets de marque d'occasion.
Je ne pense pas que cela nuise réellement aux grandes marque internationales, cela leur fait peut etre même de la pub, car au niveau de la qualité des contrefacon, ya pas photo.
Par contre au niveau des produits dérivés de ces grandes marques, ( parfum, petite maroquinerie, petite bijouterie et horlogerie, t-shirt etc ), à ce niveau là, ca doit leur poser probléme.
ebay m'envoie systématiquement un message comme quoi j'ai été contacté par untel et que blablabla, Y faut pas.
Donc, tous les matins, quand je fais le courrier, je vire les messages chinois et ceux tout pareil d'eBay en attendant qu'il trouve une parade.
C'était juste un petit témoignage exprimant mon irritation.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Bien d'accord.
je suggère à ebay d'installer une fonction permettant d'interdire les messages venant de Chine, qui polluent nos messageries.
Message 5 sur 8
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"même si les PS présents sur ce forum ne sont pas de vilains chinois."

non, mais certains sont des villains menteurs au vu des pseudos
Message 6 sur 8
dernière réponse

friperiemireille
Non applicable