annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

association: Union des vendeurs profesionnels sur Internet

bonjour,
je vous annonce la création d'une association:
Union des vendeurs professionnels sur internet:

http://associationuvpi.canalblog.com/

objet de l'association:

Cette association a pour objet,la défense des intérêts professionnels et moraux, ainsi que de leurs droits, des vendeurs professionnels utilisant internet comme support de vente.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à l'association.

Le président de l'association:
Dewaele willy , pseudo sur ebay: virtualbookshop
Message 1 sur 76
dernière réponse
75 RÉPONSES 75

Egalement le rapport de vote qui a élu l'assemblée, le trésorier et le secrétaire ne sont pas nommés dans les statuts . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 76
dernière réponse

Par soucis de centralisation, merci de poser vos questions soit via le blog de l'association ou le forumpro, merci.
Message 22 sur 76
dernière réponse

c'est un robot ?
Message 23 sur 76
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
Avoir un statut de vendeur professionnel ou de particulier sur un site de vente internet,

Allez, je n'étais pas contre , je trouvais même que c'était une bonne idée, mais là oublie...... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 24 sur 76
dernière réponse

virtualbookshop (579 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 19-janv.-08 22:42 CET 24 of 26
Par soucis de centralisation, merci de poser vos questions soit via le blog de l'association ou le forumpro, merci.

Et pis quoi encore , tu viens recruter ici et il ffaut poser les questions en loucede , comme dit fort a propos Chariot , Oublie ................ :^O
Message 25 sur 76
dernière réponse

@ chariot et jano, J'ai fait la remarque sur les vendeurs particuliers à virtualbook, cela doit être corrigé, ne soyez pas trop sévères. Errare humanum 😉
Message 26 sur 76
dernière réponse

salut albertannie , ici on n a rien a cacher j vois pas pourquoi on irait poser entre autre nos questions en prive chez un illustre inconnu ???? ?:|
Message 27 sur 76
dernière réponse

Ici la majorite reguliere de ce forum a toujours ete franche , qu ils s agissent d idees ne plaisant pas a tout le monde , de Bs , de membres utilisant des pousses et autres .......................... B-)
Message 28 sur 76
dernière réponse

Les particuliers, c'est une boulette, je pense .

Il y a eu un premier chat d'échange chez nous avec 4 personnes, ma foi; à ne pas jeter au panier de suite en tous cas je pense les aminches . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 76
dernière réponse

@ Sacco, oh Sacco;-) C'est en haut de la page du blog à droite "contactez l'auteur"...Pas dur !!:-)
Message 30 sur 76
dernière réponse

Posté par associationuvpi à 16:29 - Commentaires [0]
Image and video hosting by TinyPic
Message 31 sur 76
dernière réponse

Bonjour,
Pour posez vos questions, laissez un commentaire à un article du blog, j'y répondrai volontier.
C'est pour la convivialité que j'ai choisi de faire un blog, plutôt qu'un site classique et également pour sa gratuité ;-).
Pour ce qui est de l'article 5 des statuts, concernant les particuliers, ce n'est pas vraiment une erreur, les membres composants le bureau actuel ne sont pas des pros, ils seront démissionnaires et remplacés par des pros.
Nous avons 3 mois legalement pour modifier les statuts, l'article 5 sera donc bien evidemment modifié.
Message 32 sur 76
dernière réponse

* et également pour sa gratuité *
T inquiete pas , ici aussi c est gratuit !!!! :-x
* les membres composants le bureau actuel ne sont pas des pros, ils seront démissionnaires et remplacés par des pros.*

!!!!! :^O:^O:^O !!!!!
Message 33 sur 76
dernière réponse

@ jano,
Puisque tu me tutoies, je vais faire de même.
Tu sembles être un bon petit soldat, armé de lance critique et autre grenade à dénigrement, c'est pathétique.Tu n'adhères pas à l'association, je respecte ton choix. Par contre ne pourrais-tu pas être un peu plus constructif? Tu me fais penser au sphinx qui aimerait bien bouger mais malheureusement restera eternellement sur place à fixer le même horizon à en être aigri. Je te rappelle néanmoins que si notre association obtient des avancées, tu en profiteras également...
à+ et mes amitiées aux pyramides;-)
Message 34 sur 76
dernière réponse

:^O !!!!! je n aime pas l armee ni le pathetisme , pour votre culture mon bon seigneur , il n y a pas de pyramides en Inde !!!!
De + si tu n aime pas les critiques c est bien dommage , car ca aide toujours a evoluer , perso je ne suis pas narcissique !!!! 😛 !!!!
Message 35 sur 76
dernière réponse

il n y a pas de pyramides en Inde !!!!

Je me disais aussi !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 36 sur 76
dernière réponse

Précision géographique,
le sphinx ainsi que les pyramides se trouvent en Egypte, je ne parle nullement de l'Inde dans mon post...:-)
Message 37 sur 76
dernière réponse

j y suis d ailleurs en ce moment , d ou la reponse !!!! :-D
Message 38 sur 76
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
NAN, y'a pas de pyramides en inde ????
rooooo, allez peut être juste un petite, planquée quelque part... Jano trouve-tout va bien nous en denicher une au Rajasthaallez Jano allez Jano allez Jano allez Jano n, allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano allez Jano ;-) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 39 sur 76
dernière réponse

bon , j vais faire un effort :-D
Message 40 sur 76
dernière réponse