annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention a ma dernière tomate!!

une "cliente" achete un manteau le 10 decembre, il part par colissimo le 13 décembre, le n° de suivi lui est communiqué via ebay, aucune nouvelle jusqu'a ce matin le 31 janvier par une tomate "pas reçu" apparemment je suis la 4eme victime, elle attend que je monnaie la tomate contre un remboursement c est une tentative d'escroquerie comme une autre, elle attend que le n° de suivi soit devenu inverifiable car passé de délai et puis voilà, on tente l'affaire, ALORS EBAY ON FAIT QUOI AVEC DES GENS COMME CA?

Claudine pour LILIHOLI
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

etoiledambre24
Non applicable

regarde mon tableau d'évals lili...dans la rubrique tomates pourries..la meme au compteur...sans blague:O

-- Modifié par etoiledambre24 à 31 Jan 2011 16:03 CET
Message 2 sur 6
dernière réponse

john-luck-com
Non applicable

une "cliente" achete un manteau le 10 decembre, il part par colissimo le 13 décembre, le n° de suivi lui est communiqué via ebay, aucune nouvelle jusqu'a ce matin le 31 janvier par une tomate "pas reçu" apparemment je suis la 4eme victime, elle attend que je monnaie la tomate contre un remboursement c est une tentative d'escroquerie comme une autre, elle attend que le n° de suivi soit devenu inverifiable car passé de délai et puis voilà, on tente l'affaire, ALORS EBAY ON FAIT QUOI AVEC DES GENS COMME CA?

Le N° de suivi est invérifiable sur le net, mais tu peux demander à ton bureau de Poste de te donner la traçabilité du colis même après 30 jours, si tu tombes sur un agent de la Poste qu'a pas envie, tu demandes (tu exiges) qu'on te donne les coordonnées du commercial qui s'occupe des pros pour ce bureau, il ne peut pas te le refuser, et tu appelles ce commercial d'une part pour le rencontrer (c'est excellent d'entretenir des rapports avec le commercial de la Poste) et tu lui exposes ton soucis en même temps ainsi il devrait pouvoir te sortir le document...

...ensuite il ne te reste plus qu'à ouvrir une plainte en diffamation auprès d'eBay avec copie du bordereau de dépôt et traçabilité de la Poste démontrant la livraison et la mauvaise foi de ta cliente.

john-luck-com, simply the Best
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour,

Paypal a les outils pour vérifier un suivi Colissimo au delà du délai de 30 jours.
Si le paiement a été fait par Paypal, biensure.
Un jeu de litiges peut donc s'engager ta cliente ne l'emportera pas... (au paradis) 😉

Message 4 sur 6
dernière réponse

:-x  à LILIHOLI , je suis 100 % d'accord avec vous  , faire une réclamation après 45 jours , c'est inadmissible !

On sent l'arnaque à vue de nez , moi quand j'achète si au bout d'une semaine je n'ai rien reçu je contacte le vendeur et j'attends même pas un mois !

Il est sur qu'il y a quelque chose à faire de la part de eBay à ce sujet .

Je relance le sujet , pas de négative ni litige sans contact préalable avec le vendeur avec trace dans la messagerie eBay dans un délai  de un mois maximum .

Bonne chance à vous .

Message 5 sur 6
dernière réponse

C'est "traditionnel", après 30 jours, puisque ça ne sort plus sur le suivi .

Si elle ne t'as pas fait de mail ou de litige hormis cet évaluation : fais tout de suite une réclamation à la poste, pour avoir un écrit de la poste qui dit "bien livré" au plus tôt . En attendant, tu te fais imprimer le suivi "bien livré" qu'ils ont à ton guichet postal (1 an dans leur informatique) et surtout tu leur faît tamponner ça fera une preuve supplémentaire .

Mais ça, c'est le "standard" en cas de litige ou chargeback, Jane s'est prise la même et n'a pas pu la retirer, un(e) habitué(e) - ou un gouillema qui ne me regarde pas -, bon courage ...

-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 6
dernière réponse