annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention acheteur du maroc profil 0

Bonjour à tous
Attention, ces dernier temp des acheteur du maroc au profil 0 traine dans les parages: j'en ai 3 qui on fait des achats cher moi.
Bien sur pas de reponce aux mails, pas de payements...
Avez vous deja u le cas ??
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

J'ai eu hier toute une "attaque" (du jamais vu chez moi) des profils zéro, tous faux.

Quelques ventes plantées. C'est le printemps ou une nouvelle tendance ]:)
Message 2 sur 8
dernière réponse

3 plantages de profils 0 pour moi la semaine dernière... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 8
dernière réponse

les plantages se multiplient, j'espère qu'ils n'attendent pas le 1er mai pour "agir"

perso: j'ai quelques cas de profil zéro

ce qui me surprend : c'est qu'ils ont l'air parfaitement au courant du fonctionnement du gestionnaire de litige
Message 4 sur 8
dernière réponse

Kikou :-x
Encore mieux :
2 m'avaient acheté un truc mi-mars.
Pas de règlement, aucune réponse aux relances et au litige.
Je clôture le 23 Avril.
Le 24 pour un et le 25 pour l'autre, je reçois les paiement via paypal, toujours sans explication et alors que j'ai remis les objets en vente... Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 8
dernière réponse

J'ai eu deux acheteurs marocains récemment, ils ont payé par mandat cash....de suite
Message 6 sur 8
dernière réponse

Au début de mon activité, en novembre 2007, J'en étais infestée, taux d'impayés et achats fantômes importants.
J'ai changé ma politique: uniquement Paypal, et oui j'y suis passé mais mon taux d'impayés est nul car celui qui ne sait pas payer ou ne veut pas payer avec Paypal est éjecté et la vente n'est pas conclue donc l'annonce n'a pas disparue.

Je préfère perdre des ventes, qui seront de toute façon annulées après mais quelle tranquilité de gestion.
Paypal n'est pas bon marché mais revient au même qu'un lecteur de carte de crédit dans un magasin.

Maintenant n'importe qui peut m'acheter du moment qu'il paye de suite avec Paypal.
Message 7 sur 8
dernière réponse

guerrierinconnu
Non applicable
je reçois les paiement via paypal, toujours sans explication et alors que j'ai remis les objets en vente...

ah oui ça m'est arrivé plusieurs fois également
Message 8 sur 8
dernière réponse