annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention,pour les boutiques,futurs tarifs

cocon*zen
Non applicable
Bonjour à toutes et tous

http://pages.ebay.fr/storefronts/Boutiques%2Dtarifs/
pour ma part j'avais une prémium que je viens de fermer.
Faut pas exagérer quand même :^O
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

chaucapik
Non applicable
Bonjour,
c'est vrai que pour une premium, passer de 10 euros à 50 euros par mois..................;;ça fait un peu cher.

mais disons nous que cela ne represente que 500% d'augmentation!!!!!
jamais vu des augmentations pareil, à part sur ebay bien sur!!

Bonne soirée
Message 2 sur 10
dernière réponse

frdicos
Non applicable
Sarko demande aux entreprises de baisser leurs tarifs, ebay a du prendre le message a l envers, je pense que beaucoup d entre nous vont fermer les boutiques, dommage
Message 3 sur 10
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
Je viens de porter plainte auprès de la DDCCRF du département de PARIS.

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 4 sur 10
dernière réponse

Nous avons souhaité vous proposer des abonnements plus complets comprenant de nouvelles fonctionnalités et/ou incluant des outils Pro : un bilan chiffré de votre activité, des données comparatives sur les performances des catégories, une capacité de stockage pour vos photos...
Nous vous encourageons à choisir votre niveau de Boutique en fonction de vos besoins.

Si la boutique Premium ( 49,95€) vous revient trop cher, nous vous encourageons à prendre une boutique A la Une (14,95€) ou Classique (4,95€) qui vous conviendra peut être mieux.

L'équipe PowerSellers
Message 5 sur 10
dernière réponse

chaucapik
Non applicable
Bonsoir,

Je pensais que c'était une bonne alternative le stockage de photo directement sur ebay.
mais bon, encore une erreur.
Je retourne sur Bellapix, c'est gratuit et j'ais pas de limite de stockage X-(
Message 6 sur 10
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Je ne vois pas comment ces quelques améliorations (sic) pourraient justifier de telles augmentations. Quand on multiplie un tarif par 3 ou 5, on offre un produit ou en service 3 ou 5 fois supérieur. Je ne crois pas que ce soit le cas ici!
Message 7 sur 10
dernière réponse

bigbazard
Non applicable
Ces messieurs d'eBay auraient ils eu vent du viel adage qui prétend que les français sont des vaches à lait? Sachez que même une vache à besoin de repos et qu'en tout état de cause on ne peut tondre un oeuf. Méditez enfin ceci: Tant va la cruche à l'eau...
Message 8 sur 10
dernière réponse

ca y est, je deserte. bye bye. trop c'est trop.
Message 9 sur 10
dernière réponse

chezfanny000
Non applicable
Je suis d'avis qu'Ebay revienne sur de meilleurs intentions en révisant à la baisse leurs produits.
J'effectuais des mises en ventes avec une petite sécurité pour ne pas voir mes objets partirent à 1 Euro donc les paliers de frais d'insertion d'Ebay de 4,99, 7,99, 9,99, 14,99 et 24,99 étaient bien pratiques, hélas, ceux-ci aussi pour une bonne majorité sont partis et biensûr les tranches moyennes sont passées au super supérieur.Le 25 Octobre au soir (je n'oublierai pas!!) je serai dans l'obligation de changer de statut de boutique de A la une ou Premium, je devrais passer à une boutique sans confort(je ne sais même pas s'il y a du chauffage et surtout du nucléaire pour l'ordi à dispos ?)Je pense aussi comme mes petits camarades d'ici qu'Ebay a oublié d'étudier le marché actuel et de l'activité en général qui ne nous voilons pas la face ne va pas bien (c'est mon porte monnaie qui est toujours dans le rouge qui me le dit). Il était bcp trop tôt pour moderniser de technologies ce site souvent impropres à la consommation car nous n'avons pas tous été sur un banc de fac à étudier et à apprendre à disséquer un mulot, n'est ce pas ? En bref, nous devons nous battre contre cette modernisation qui nous coûte la peau des bas joues et dire NON aux augmentations en tout cas pas pour le moment ...sinon il y aura comme dans nos campagnes, une désertification du site EBAY...pour d'autres horizons (Jean-Pierre P ne pourra rien faire pour Ebay, j'en ai bien peur) ...d'autres sites actuellement eux gratuits (peut-etre pas encore au point mais en progression ça c'est certain)
JE VOTE "NON AU PROGRES QUI NOUS COUTE CHER"
A VOUS DE VOTER MAINTENANT,CAR CECI EST BIEN UN REFERENDUM ...
Message 10 sur 10
dernière réponse