annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention vendeur le 13000 est un entonnoir

otaku-shop
Non applicable
Confirmaton de mon service cient coliposte depuit debut mars le 13000 est en greve au niveau de pas mal de postier .

Lettre et COLIS sont achemine tres mal , donc si vosu atendez ou avez expedier des clis et lettre dans le 13000 bon courage , jai 12 colis en souffrances ... quelque part dans le 13 .
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

moerosama
Non applicable
aie on a déjà pas mal de problèmes et le pays entier est de plus en plus en grève ça devient triste .....
Message 2 sur 11
dernière réponse

J'ai eu le coup avec un colis qui a mis un mois, heuresement que le cachet de la poste était la pour faire preuve de ma bonne foi !
Message 3 sur 11
dernière réponse

catalane0
Non applicable
EN EFFET OKATU CA FAIT DEJA UNE 10 DE JOURS ILS TRAVAILLENT PAR INTERMITENCE
Message 4 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Ben la c est plus de intermittence , la poste va surement mettre si ce n est fait des centre de tri parrallele mais les 1ers colis seront les dern eir livré 😞
Message 5 sur 11
dernière réponse

catalane0
Non applicable
le mouvement ce durcit car depuis le debut du mois ils faisaient des journées la vitesse superieur ils sont janais content pas assez trop bientot va falloir creer son propre service de livraison lol X-(
Message 6 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
mdr

regarde ca un colis partide chez moi le 3 mars pour marseille (donc a 100 km ) tjr pas livré

un colis de 30 kilos envoye d honk kong en chronopost ( certe ) :
mer 16/03/2005 15:45 ROISSY INTER CHRONOPOST Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes : Objet taxé

mer 16/03/2005 13:48 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import

mer 16/03/2005 13:48 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi arrivé à l'agence import Taxes douanes : Objet taxé

mar 15/03/2005 20:47 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export

mar 15/03/2005 14:15 ETRANGER Tri agence de départ en cours

parti mardi , recu demain matn ( jeudi ) taxé et dedouané le tout en 3 jour a peine et il aura fait honk kong - paris - chez moi
Message 7 sur 11
dernière réponse

Garde espoir le mien est passé hier par roissy colis de 30kg avec le cartons special etc...800$ sur la declaration de douanes et rien a payer !! Je te le dis les mecs de chronopost qui verifient els colis doivent etre en greve aussi ! sinon c'est vrai qu'ils sont top pour deouaner en meme meme pas 24h c'est pas comme d'autres qui mettent 6semaines grrrrr et juste pour info j'ai un colis bloqué a marseille depuis Janvier ! mort de rire, ils veulent pas me rembourser car ils vont soit disant le recuperer quand ca va se debloquer...et j'ai de ce fait evité de justesse un negatif....bande de C...

Message 8 sur 11
dernière réponse

catalane0
Non applicable
bas ca m'etonne pas il y a 2 semaines j'ai acheté en chine 4 jours apres je l'avais les usa un peu plus long 8 jours mais c'est vrai que depuis le debut du mois tout ce qui transit par marseille c'est du quitte ou double si tout va bien 2 a 3 jours ou c'est la misere j'ai pu le constater avec des reglement envoyer de la bas pourtant un peu plus loin de vous mais pas trop
Message 9 sur 11
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
hmm ben chronopost , dhl , etc ( sauf ups je crois ) c est dedouane par des agent de la douane , eux sont tributaire du fonctionnaire de la douane .

ho kong c est super ca passe par paris , j utilise dhl moi aussi ou fedex pour toutes mon activite u.s.a et la ca passe par marseille donc quand le colis arrive un vendredi ben ... il s en occupe lundi lol

Ceci dit c est triste ( en regard aux morts ) mais la periode sras etait super , aucun colis n etait controlé lol ils avait tous peur d etre intoxique , les chinois perdant des client baisser leur prix lol et hop 🙂
Message 10 sur 11
dernière réponse

maoucrepe
Non applicable
ah bah on peut mettre promotion sur le 13 000 dans nos annonces mdrrrrrrrr
genre si j'envoie 30 colis à 6.15, je me les fais tous remboursés, achat la poste, achat gagnantttttttttt lol on n'est pas chez darty mais bon ptdr 180 euros sans les centiems d'économie 🙂
euh sinon m'ont fait rire comem si j'étais un ovice, je demande un coli léger suivi, tain j'ai toujours pas le nom en tete lol, il me fait 4.10 eu lieu de 4.50 direct, et là ce jour........ je demande 10 timbres à 1.98 euros, et bizarrement il ne me les vends pas, alors qu'il les a dans sa planche mais bon sag, ce sont de sacrés saltimbanques à la poste mouahahahah de vrais comédiens, ah bon les timbre s1.98 je trouve pas, on a çà nous mdr j'en pleure de rire, et à son collègue "hein georges t'as vu çà toi des timbres à 1.98 euros moi non" mais alors y'aurait fallu être là avec une caméra pour se le repasser en boucle, j'ai jamais autant ri intérieurement d'ailleurs c'est sorti directement :-)....
la poste on a tous à gagner à y aller ......pas besoin d'acheter un billet pour un spectacle humoristique.
Message 11 sur 11
dernière réponse