ah bah on peut mettre promotion sur le 13 000 dans nos annonces mdrrrrrrrr
genre si j'envoie 30 colis à 6.15, je me les fais tous remboursés, achat la poste, achat gagnantttttttttt lol on n'est pas chez darty mais bon ptdr 180 euros sans les centiems d'économie 🙂
euh sinon m'ont fait rire comem si j'étais un ovice, je demande un coli léger suivi, tain j'ai toujours pas le nom en tete lol, il me fait 4.10 eu lieu de 4.50 direct, et là ce jour........ je demande 10 timbres à 1.98 euros, et bizarrement il ne me les vends pas, alors qu'il les a dans sa planche mais bon sag, ce sont de sacrés saltimbanques à la poste mouahahahah de vrais comédiens, ah bon les timbre s1.98 je trouve pas, on a çà nous mdr j'en pleure de rire, et à son collègue "hein georges t'as vu çà toi des timbres à 1.98 euros moi non" mais alors y'aurait fallu être là avec une caméra pour se le repasser en boucle, j'ai jamais autant ri intérieurement d'ailleurs c'est sorti directement :-)....
la poste on a tous à gagner à y aller ......pas besoin d'acheter un billet pour un spectacle humoristique.