annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au secours, c'est quoi ce tableau de bord

framboise83
Non applicable
vous z'avez vu passez un tableau de bord avec des graphiques, et des mises en gardes ... ???
c'est quoi le nouveau délire ??

vous l'avez aussi ?
Message 1 sur 145
dernière réponse
144 RÉPONSES 144

Anonymous
Non applicable
Un truc vraiemnt tous simple à mettre en place.

Dans chaque annonce, je parle dans le "listing" des annonce lorsque l'on fait une récherche.

Oui donc pourquoi ne pas placer "un logo", enfin un marquage visuel indiquand que ce produit est proposé par un pro

Car un vendeur lambda lorsqu'il vds un produit, il l'a chez lui (lol j'allais écrire en stock! pffff)

Alors que nous ce n'est pas une obligation, c'est extrèmement important de l'indiquer. Surtout que dans l'extrème nous avons 30 jours pour livrer une commande passée par Internet.
Message 121 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ Pourriez-vous me communiquer le pseudo du vendeur sur MP ? Les vendeurs qui vendent des contrefaçons sont en général suspendus immédiatement.

et les FAUX VENDERU PRO !

Mais vous prennez des risque à annoncer cela ici !

Faut que j'ouvre un poste pour czl
Message 122 sur 145
dernière réponse

des "PS" particuliers qui continuent à vendre sur ebay.fr, c'est à quand leur allignement au niuveau règlement?

Des "pros" dissimulés en particuliers (tous mes concurrents l'ont fait vite fait);

Des boutiques pour des particuliers?

Je crois qu'au lieu de tout mélanger, ebay aurait dû créer une espèce "d'ebay dans ebay" :espace réservé aux pros (donc, des objets neufs) et une autre partie - espèce d'une brocante (l'idée initiale de la création du site).
Message 123 sur 145
dernière réponse

....à propos des litiges :si j'ai bien compris, les litiges ouverts pour des objets non payés sont pris en compte?

Non .

Je ne crois pas que personne d'ebay l'ai écris, mais sinon j'aurai sauté de façon certaine (1 par jour en moyenne mini LOL) .

Ou alors je suis grave sur le fil PTDR :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 124 sur 145
dernière réponse

à capwebinformatique :

c'est quelque chose qui est à l'étude et qui va sans doute être mis en place, mais cela prendra du temps...
Message 125 sur 145
dernière réponse

webartshop
Non applicable
J'ai livré 2 colis aujourd'hui et je n'envoi qu'en recommandé avec assurance et signature.
J'ai facturé aux acheteurs 10€ chacun , j'ai payé à la poste 10,60 chacun.
Plus l'emballage spécial 1€ .Mes envois m'ont donc couté 3,2€ en plus des frais payés.
Pourtant mon étoile des frais de port est autour de 4,3 seulement.
Que dois-je faire quoi pour qu'elle remonte offrir le port?

Merci Julie de votre réponse
Message 126 sur 145
dernière réponse

Moi je pense que vous faite fausse route !!
Occupez vous des Bs, de la concurrence asiatique illégale et de la contrefaçon pour redorer le blason d'ebay !!

Ensuite vous vous occuperez des pro qui sont en règle avec la loie qui payent des taxes et qui bosse 14h par jours pour survivre ! (minimum)
Message 127 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi je veux que l'on mette mon profil à jour.
99,1 je ne veux plus voir ça chaque fois que j'ouvre mon ebay. Si j'applique votre propre méthode de calcul ca donne
1425/1425+5+1
=0,995 et pas 99,1
Bon, je vous la livre ou la calculette au luxembourg ou aux states ! Image and video hosting by TinyPic
Message 128 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ca fait 1 semaine maintenant, c'est trop long, ma patience à des limites et elles ne sont pas loins d'être atteintes !
Je pense que je ne vais pas tarder à porter plainte pour entrave au commerce. Image and video hosting by TinyPic
Message 129 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
En plus Julie je ne sais pas comment vous travaillez mais vous ou Joss venez ici environ une fois tout les 10 jours. Comment voulez-vous que ça avance !
Un responsable PS c'est bien, si on sait à quoi il sert et ou le joindre ! Image and video hosting by TinyPic
Message 130 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
E bay communication 0 Image and video hosting by TinyPic
Message 131 sur 145
dernière réponse

framboise83
Non applicable
@itroika

Je crois qu'au lieu de tout mélanger, ebay aurait dû créer une espèce "d'ebay dans ebay" :espace réservé aux pros (donc, des objets neufs) et une autre partie - espèce d'une brocante (l'idée initiale de la création du site).

eh, là je t'arrête. Je vends de l'occasion vestimentaire, et je suis professionnelle. (déclarée, urssaf, etc..)
Message 132 sur 145
dernière réponse

alivres
Non applicable
couettecou,
ils ne calculent pas comme ça (les évaluations multiples ne sont pas toutes prises en compte)
voir le lien 'comment les % d'évaluation...' à côté de ton profil. --------
Ceux qui savent ce que je ne sais pas parce que je ne l'ai pas compris, ne sont pas de cet avis et ont donc raison.
Dont acte !
Message 133 sur 145
dernière réponse

framboise,

Oups,j'ai pas pensé, mais bon, peu importe, l'essentiel est d'avoir "son territoire" de vente où il n' y aurait que des pros
Message 134 sur 145
dernière réponse

A tous,

Je dois m'éclipser et ne peux malheureusement répondre à tous.

Sachez que je vais faire remonter tous vos commentaires auprès de toutes les personnes qui travaillent sur les problématique de Sécurité, de développement des Vendeurs, en France et aux Etats-Unis (où sont prises de nombreuses décisions).

Nous prenons très au sérieux vos inquétudes et vos questions relatives à votre relation avec eBay. Nous allons essayer d'adresser ces inquiétudes et d'améliorer notre communication auprès de vous dans les prochains mois.

Bon week-end à tous, à très bientôt,

Julie
Message 135 sur 145
dernière réponse

framboise83
Non applicable
Qui me dire le statut ce ce vendeur : guowenjun1005

Particulier ou professionnel ??

aucune info sous le pseudo,
Message 136 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
A tous

Image and video hosting by TinyPic
Message 137 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
a alivres

Le pourcentage d'évaluations positives est calculé en fonction du nombre total d'évaluations reçues au cours des 12 derniers mois, à l'exception des évaluations multiples laissées par un même membre au cours de la même semaine.

On enlève que celles laissées la même semaine c'est pas moi qui le dit c'est E bay, donc les chiffres que je donne sont les bons et ceux d'E bay sont mauvais. Image and video hosting by TinyPic
Message 138 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Julie s'eclipse, elle reviendra dans une petite quinzaine ! Image and video hosting by TinyPic
Message 139 sur 145
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
nulle ne correspond pas à la photo Acheteur : dedelmar ( 13) 06-Mai-08 21:14
Réponse de couettecou (07-Mai-08 07:04) :
peut être que je me suis trompée mais avant négative contactez moi ...
Suivi de dedelmar (10-Mai-08 11:31) :
Effectivement, j'aurai du vous contacter avant

Voilà ma négative, il recoannait qu'il n'a pas contacté et il me traite de nulle. Pas assez pour diffamation ! Image and video hosting by TinyPic
Message 140 sur 145
dernière réponse