La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
Cette semaine j'ai ouvert 4 litiges pour objet impayé uniquement sur des profils zéro. Mais bon faut pas trop être parano non plus il faut bien commencer un jour et il y a aussi plein de nouveaux qui arrivent et qui payent sans problème leurs achats.
Faut juste croiser les doigts pour éviter ceux qui prennent ebay pour un jeu.
Dans l'univers des jouets la plupart de mes acheteurs ont moins de 100 étoiles et par conséquence je vois aussi pas mal de Zéro. Je dirai que je finalise 90% de mes ventes avec eux même si parfois je dois me prendre la tête pour leur expliquer qu'ebay n'est pas un jeu et aussi la façon de se servir de paypal quand le cas se présente. Car le prétexte - j'ai rien compris comment ça marche , je veux annuler ma vente - on me l'a un peu trop servi donc je prend mon temps et je leur prend la main pour cliquer aux bons endroits
Je ne parle même pas des nouvelles évals.Avant le nouveau système 80% des ebayeurs me notaient ,depuis le nouveau système ,le ratio est tombé à 40% à peine. Mais ça ne fait rien c'est pas ça qui me fera faire des ventes.
A plus
bonjour, laura, ce forum me rassure !! les profils 0 se font les dents chez moi aussi ! 8 litiges profil 0 en 9 jours ! j'en suis à presque 50 depuis début janvier ! et toujours des bonnes excuses : la fille qui a mis en enchère sans demander à ses parents (avec leurs identifiants !! ...) ou du jour au lendemain sans emploi (ça n'existe plus les préavis ??) ou alors mis une enchère par erreur ! et les autres ne répondent pas bien sur ! vive la planête BB :-x
chez moi, les excuses sont plus simples "mon ami est mort, les comptes sont bloqués", ou mieux, je ne peux pas payer donc je ne paierai pas ! au moins, ça a le mérite d'être clair !