La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Hello je doit faire les papiers pour les deux comptes pro gérés par ma maman (elle n'est pas là elle est en vacances) et c'est elle qui a reçu le mail. Du coup je ne sais pas quels papiers il faut envoyer.
Si quelqu'un a gardé cette fameuse liste de papiers à envoyer ainsi que l'adresse ça m'irai bien !
merci d'avance
Il me semble qu'il faut que je lui fasse un délégation, une copie de ma carte d'identité, une copie de la sienne, le RCS et ..........
Et puis j'ai pas l'adresse ou envoyer le tout !
peut-être qu'elle a été vérifiée automatiquement..
Si j'ai bien suivi ( et ce ne fut pas facile...) tout le monde a été avisé individuellement...par un message qui s'affichait à l'ouverture du compte une fois pour toutes ( et donc évidemment maintenant il ne s'affiche plus ! )
elle se souvient pas d'avoir vu qqchose, ta mére ?
bon merci à tous, j'ai retrouvé la mail (j'ai un peu fouillé la boite mail de maman .... ouf c'est maman elle ne dira rien !). donc l'adresse est la bonne, j'ai imprimé la page de garde et hop ça part au courrier demain.
Merci de votre aide et M.... pour maman !