annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au sujet de frais de 1,9% de frais paypal

dld.goodies
Non applicable
pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps (admirez la forme), un quidam à essayé de nous faire croire en sa capacité de négocier les frais paypal (mdr)

les frais de 1,9% sont possible dans le réglement paypal à hauteur de 100 000 euros d'encaissement annuels, ce qui est inclus dans leur réglement, aucune négociation n'est possible (je vous l'accorde ce n'est pas la première grande gueu...le sur le forum), donc pour ceux qui veulent en croquer (ce que j'ai lu) c'est possible, il suffit d'atteindre le quota, par contre essayer de faire croire aux autre ps que cela est le fruit d'une négociation (sur la base d'articles à moins d'un euros, hum mdr n'est pas le tere qui convient mais pour dire ce que j'en pense il faudr
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

dld.goodies
Non applicable
oups clic trop rapide

hum mdr n'est pas le terme qui convient mais pour dire ce que j'en pense il faudrait 20 000 articles à 5 euros réglé par paypal

hum hum

le super ps ayant affirmé ce truc balnce des articles à 50 ctes

enfin voilà quoi, c'était juste pour info
Message 2 sur 7
dernière réponse

jadefrance
Non applicable
et il n'est même pas à 20000 éval ...que dis je , même pas 10000, ni même 5000 ..... :) bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 3 sur 7
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😄
Message 4 sur 7
dernière réponse

lol

moi j ai les 2.9%c est deja bien fiouuu en plus la barre est pas haute 2500 euros( ebay + mon site sont sur aypal )
Message 5 sur 7
dernière réponse

gromono72
Non applicable
et pourquoi que les US y paient - cher que les frenchies ?
passeque ebaypapal c'est la World company ! marc
marc
Message 6 sur 7
dernière réponse

et pourquoi que les US y paient - cher que les frenchies ?
PArceque eux c est paypal usa et nous paypal europe 🙂 et que paypal usa gere tout les autres pays du monde (ceux qui ont ebay par exemple ) alors que paypal europe ne gere que le europe

donc chine + usa = deja largement plus que la minable petite europe 😉

Donc petite structure et lois européenne contraignante ( avec peut etre notre joli euros trop eleve par rapport au $ ) = tarifs plus cher pour l europe 🙂

Paypal usa c est different tu peuxpayer en 3 fois avec paypal,avoir uen carte bancaire de debit

Regarde le bon cote ebay france est moins cher qu ebay usa ou ebay allemagne en frais d insertion ;)
Message 7 sur 7
dernière réponse