annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au sujet des frais de port et affichage

ya -t-il moyen de retrouver le total mensuel des frais de port payés par le client via le Gestionnaire ?
qui peut me dire comment on fait ?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

sapions79
Non applicable
Bonjour

ce qui serait plus simple c'est de demander des justificatifs a votre postier...de les conserver et de faire le total en fin de mois.....la c'est du sur...En ce qui concerne les chiffres d'affaires ou autres donnés par le gestionnaire pro.... ce ne sont que des estimations Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 2 sur 7
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Bonjour Laura!
Dans les ventes réussies, j'ai mis l'option frais de port, et à chaque fin de page, je calcule le montant. En fin de mois j'additionne les totaux des pages.
Je demande aussi des reçus à mon bureau de poste.
Je ne connais pas d'autres moyens, il serait effectivement intéressant d'avoir un récapitulatif comme pour les ventes.
Message 3 sur 7
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi c'est bien ce que je disais...Commencez Laura par le bureau de poste.... Aucun comptable de France ou de Navarre ne prendra en compte les chiffres Ebay au niveau du port...car vous n'avez pas de preuves Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 7
dernière réponse

merci ymarvy, je vais faire ça
sapions, j'ai les factures de la poste,mais ça ne correspond pas avec la réalité des frais payés
Message 5 sur 7
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
laura j'ai déjà rencontré ce problème de reçus de la poste ne correspondant pas aux frais payés, lors de l'impression du ticket, il sera pris en compte les vignettes d'affranchissement imprimées, l'achat de timbres, mais pas certains produits specifiques comme le recommandé par exemple, dans ce cas tu demandes un reçu manuscrit avec cachet à la date du jour et hop tu as un justificatif qui correspond à la dépense, plus de soucis de compta
Message 6 sur 7
dernière réponse

ymarvy
Non applicable
Laura

J'ai oublié de mentionner que je compare les reçus de la poste avec les montants d'ebay. Ils correspondent, car comme le dit dld.goddies, je fais faire des reçus spécifiques à la Poste en ne faisant apparaître que les frais d'envois.
Message 7 sur 7
dernière réponse