annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

au sujet des liens vers site internet

savez vous que des PS se sont fait virer à cause d'un lien vers leur site perso ? et des gros en plus !
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

Salut le lien etait ou ?

en principe c est tolere sur la page perso uniquement , meme si pas mal de gens meme de gros ps ou de pro declaré en mettent sur leur annonce ca ne veut pas dire que c est autorisé .
Message 2 sur 22
dernière réponse

xenon772
Non applicable
Qui s'est fait virer pour avoir mis un lien, vers un site perso ?
Ebay encourageait les vendeurs à le faire.
Maintenant, il exclurait ce système ?
Trouvez l'erreur.. ?:|
Message 3 sur 22
dernière réponse

sapions79
Non applicable
oui normalelement on a un partenariat avec Ebay...mais reste a savoir pour quels motifs ils se sont fait virer...si c'est du style....ne cliquez sur les encheres mais cliquez sur mon lien et la tout ce passe en dehors d'ebay...be c'est normal... ou alors d'autres articles sur lien suivant..... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 22
dernière réponse

En general ebay previent 2 ou 3 fois que c est interdit donc si le vendeur persiste c est sur qu ebay risque de pas aprecier alors qu il est tout a fait legal 🙂 d avoir sur ses email une signature du genre

www. etc...
+ de 2800 reference en ligne

ou de mettre le nom de son site sur la facture qu on fournit a ses client si on en fournit une ( ou une carte avec l url de son site )

Et je rajouterai meme que ca sert a rien une partie des acheteur prefere acheter sur ebay via ebay pour etre couvert .. ( couvert par qui ou quoi on se le demande ) et une autre partie ne voit meme pas les site... je viens de vendre au enchere a 1 euros un lot d article a 40 euros , j ai cloturer la vente 3 jour avant la fin car l article etait a 40 euros alors qu en achat immediat je le vend 30 euros et sur mon site 28 ( site qu il est dur de ne pas voir quand meme ... )
Message 5 sur 22
dernière réponse

sapions79
Non applicable
pi y a interet a se mefier...comme je traduis en plusieurs langues certaines annonces, j'utilise dans turbo lister l' insertion mes autres objets...vous en mettez une seconde mais vous changer la phrase en anglais...eh bien lorsque vous etes amener a modifier une annonce directement sur Ebay...le logiciel conclue que vous avez mis une annonces avec des liens interdits...et que votre annonce est suseptible d'etre enlevée.... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 6 sur 22
dernière réponse

Ceux qui est interdit sur les pages perso, c'est d'envoyer sur un site de vente, vendant les meme objets que sur Ebay a prix concurenciel ou non. J'ai poser la question il y a peu et on m'as repondut tres rapidement et clairement.
Par contre sur les annonces tout lien vers des sites sont interdit.
Le site que je fait c'est pour recuperer les clients exterieur a ebay, lors des marche estival, car il y a plus de facilte a trouver un site qu'une boutique sur Ebay, si le gars connait pas ebay. Mais j'y mettrai quand meme un lien qui renverras sur ma boutique ici. Je le fait plus par plaisir que idee de rendement, dumoins ds l'immediat;-)
Image hosting by TinyPic
Message 7 sur 22
dernière réponse

des échos de tous les côtés, autorisés interdits, on n'en sert plus rien !
Reste qu'un gros ps qui renvoyait sur son site via un lien et laissait 3500 euro par mois s'est fait viré ! TOUT le monde le connaît ici, comme quoi ebay se fiche du chiffre visiblement ! Par contre, peut-être y a t-il une raison supplémentaire au fait qu'on l'ait congédié...
Message 8 sur 22
dernière réponse

ben voilà tout est dit, dixit le règlement (pas clair) d'ebay

Ajout de liens à des annonces
eBay autorise les vendeurs à placer les types de liens suivants dans la description de leur objet (voir la rubrique Foire aux questions : liens pour obtenir la définition d'un lien) :

*

un lien vers une page décrivant l'objet vendu dans l'annonce ;
*

un lien vers votre adresse e-mail qui permet aux acheteurs potentiels de vous poser des questions sur l'objet mis en vente dans cette annonce par e-mail ;
*

des liens vers des photos de l'objet mis en vente ;
*

des liens vers vos annonces eBay (y compris votre Boutique) ;
*

des liens vers votre Page perso (en plus de l'icône Page perso déjà fournie par eBay) ;
*

des liens de remerciements aux sociétés tierces ;
*

un lien vers vos termes et conditions (à condition que les informations les plus importantes soient reprises dans l'annonce elle-même et que cette page ne propose pas de liens extérieurs à eBay).

Si vous possédez un logo pour l'un de ces liens, celui-ci ne peut dépasser 88 x 33 pixels et ne peut clignoter ou se déplacer sur l'écran. (La seule exception à cette directive concerne les liens vers vos annonces eBay ou Half.com). Les liens vers des sites Web offrant d'échanger, de vendre ou d'acheter des biens ou des services ou comprenant des liens destinés à des fins autres que celles répertoriées ci-dessus ne sont pas autorisés. Les liens interdits incluent, sans toutefois s'y limiter :

*

les liens vers des pages Web qui proposent d'échanger, de vendre ou d'acheter des biens ou des services en dehors d'eBay. Cette interdiction est valable qu'il s'agisse d'un URL statique ou d'un lien actif ;
*

les liens vers des sites ou des pages Web offrant des objets interdits sur eBay ;
*

les liens vers des sites qui sollicitent des pseudos ou des mots de passe eBay ;
*

les liens encourageant les acheteurs à placer leurs enchères eBay via un site autre qu'eBay.

Toute violation du présent règlement est susceptible d’entraîner des sanctions, notamment :

*

l’annulation des annonces ;
*

la limitation des privilèges associés au compte ;
*

la suspension du compte ;
*

le non-remboursement des frais eBay sur les annonces annulées ;
*

la perte du statut PowerSeller.
Message 9 sur 22
dernière réponse

tss tsss il faut bien lire les reglement ebay

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-links.html en bas je lis :

Liens dans la Page perso
Vous pouvez insérer un lien vers votre propre boutique en ligne ou vers votre site Web. Vous n'êtes cependant pas autorisé à vendre directement sur votre Page perso des objets que vous n'offrez pas sur eBay. eBay interdit à ses membres de placer les types de liens suivants dans leur Page perso :

les liens qui proposent directement dans la Page perso des annonces ou des marchandises non mises en vente sur eBay ;

les liens vers d'autres sites ou pages de commmerce électronique, y compris de ventes aux enchères ou à prix fixe ; Pour en savoir plus

les liens vers des sites proposant la même marchandise au même prix ou à un prix inférieur (y compris le prix d'Achat immédiat) ;

les liens vers des sites proposant des informations ou des objets interdits sur eBay.

Dans votre Page perso, vous pouvez insérer un lien vers votre propre site Web ou une boutique en ligne individuelle dans laquelle vous proposez d'échanger, de vendre ou d'acheter des biens ou des services. Cependant, vous ne pouvez pas inclure un lien vers la page d'un site d'enchères ou de vente à prix fixe regroupant plusieurs vendeurs. Les Pages perso non conformes à ce règlement sont susceptibles d'être supprimées.

bref un coup oui un coup non , a priori c est surtout l envoie vers des site d enchere ou a prix fixe ( price.. ) qui sont interdit sur la page perso .

LE vendeur na pas eu d avertissement d ebay avant d etre vire , en principe ils supriment une ou deux annonce puis si on insiste couic .

Et c etait quel lien ? si c est moins cher ici ww.machinbidule c est sur que ca craint un peu

mais si c est un mec qui venait ici cherche pas il a ete balancer car si tu cherche un peu comme le vendeur de cet objet .. BULMA EN SOLDAT POSE DEVANT UN AVION tu verra qu on peut mettre le lien sur l annonce sur les photo d objet et ca marche tres bien depuis le debut - octobre 2002 ) et encore il y a je pense 6 annonce sur 10 sur ebay qui contiennet des liens vers des site externe
.
Message 10 sur 22
dernière réponse

john.k2
Non applicable
c'est qui le gros ps qui s'est fait virer?
Message 11 sur 22
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
J'espère que c'est pas bourli!°)
Message 12 sur 22
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ou encore prb qui se fait rare sur ce forum, hélas.
Quoique, à la réflexion, prb est plus bavard et amateur de chiffres (et de jeu de mots, style L'os à moelle!°) qu'un gros PS!;-)
Message 13 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
c'est qui le gros ps qui s'est fait virer?
PK vous parlez de bourly ???
il a fait une cure d amaigrissement , maintenant il est svelte ......il aprecierra je pense ,j attend un message d ici peu je pense :-( Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 22
dernière réponse

xenon772
Non applicable
non non, pas notre Bourly ..
ce n'est pas lui :_|
et notre Bourly est beau comme il est :-x
Message 15 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
J ai eu le message .........:-(

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 16 sur 22
dernière réponse

john.k2
Non applicable
il doit s'agir de M.P
Message 17 sur 22
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
MILATARY POLICE ??????????:O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Message 18 sur 22
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Le createur de: Les paris sont ouvert!
Message 19 sur 22
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ah non ce doit être un autre, celui ci est actif!
Message 20 sur 22
dernière réponse