voilà les faits ; une client m'achète un article, paie par paypal, je lui envoie, jusque là, tout va bien !
10 jours plus tard, la cliente me contacte, n'ayant rien reçu, je vérifie et m'aperçois que le colis est indiqué livré par la poste ! Saisie d'un doute, je vérifie le nom et m'aperçois que ce n'est pas le meme ! la cliente s'appelle Sanson et j'ai envoyé à BOISSET ! bon je me dis que j'ai fait une erreur, cependant l'adresse est la même et l'objet a été livré ! Mystère ! Alors je me posais la question suivante : est-il possible qu'une personne modifie ses coordonnées paypal et ebay, de façon à faire croire à une erreur de la part du vendeur !
Car j'ai beau rechercher, ce jour là, aucun client ne s'appelait Boisset et donc, je n'ai pas pu faire confusion ! Je ne sais même pas d'où je sortirais ce nom ! Un truc m'échappe, c'est clair, à qui ce paquet a-t-il été livré ???
Bon, pris pour une erreur de ma part, j'ai remboursé, mais quelque chose me dit que je me suis fait avoir ! c'est possible ce genre de trucs ?