La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai reçu ce jour un email m'annoncant une invitation à la convention des power seller à paris le 18 septembre avec place limitée!
mais looooooooool
c'est une blague !
dans leur jolie baniere est noter : venez decouvrir les nouveautée de la rentrée et en dessous du logo ebay change pour vous !!! beeerckkk
surtout quand on a vu que les 3/4 des changement d'ebay sont tous foireux et puant! c'est du grand foutage de ggg mais bon peut etre seront ils serieux et intelligeant à cette réunion, ca changera !
ravie que tu viennes. Les ateliers c'est pour bosser. J'ai l'habitude de ce genre de convention, le plus intéressant c'est la bouffe et le cocktail.
L'avion c'est cher. Je traverse la France pour venir.
Le problème pour moi c'est les déplacements, surtout les escaliers à cause de mon handicap, j'ai des difficultés.
J'espère que je trouverai de l'aide si j'ai un problème.
Essayons d'être un peu plus positif, même si je sais que c'est très très difficile pour certains d’entre nous
Cela ne coûte rien d’aller voir et de discuter de choses et d’autres, de donner nos avis sur certaines mesures qui ne plaisent pas, ou d’améliorations à soumettre aux dirigeants d’ebay
ce qui serrait cool mais loin d etre reel c est qu il y est un vrai parteneria avec ebay la pour le momment a en lire les messages et on en pense pas moin ebay et notre pire ennemie . ebay fait tous pour que l on ne vende plus sur leur site pourquoi ? pourquoi elininer autant de vendeur qui sont serieux certe parfois avec quelque litige avec les client mais c est mornal dans le commerce on retrouve d autre probleme avec les client en magasin aussi . alors que l on voit bien pire sur ebay d autre vendeur essite pas a arnaquer ou voler ou blak a mort et eux on rien
yez !!! lw deco je suis daccord avec toi surtout ebay s'en fou des ps , leurs reunion c'est de la poudre de perlinpinpin pour nous faire croire qu'on est important pour eux !!!
perso, si nos représentants autoproclamés ont obtenu des avancées sur des sujets fondammentaux comme la fin du scandale des cagoules obligatoires ou l'application du b a ba du règlement pour les réseaux de margoulins agrées kartel 99...ben je vote pour eux !