Ebay sait faire rêver la ménagére même avec de la daube, et cette ménagére rapporte enormement d'argent à eb.
heu je te rapelle qu ebay n est qu un site de vente , le site est ce que les gens en font ,si les gens vendent des faux vuitton et que d aute achete le site n y peut rien
😉
ma clientele n achete pas de vuitton de toute facon donc ca sera pas ma clientele de gens roulant en clio avec un casquette vuitton ou un sac dont tout le monde sait que c est un faux qui partira ailleurs
🙂
Le jour ou les vendeurs seront sur auckl et que ce site fera de la pub la ménagére suivra
ah bon ?? dis moi a l epoque ou ils ont recuperer les grognard d ebay leur idée n a pas ete de mettre des frais d insertion pour limiter la drouille ? quand aux pub .. ils en ont pas fait en 6 ans d ouverture ....
Le probleme d aucland c est pas d avoir des vendeurs mais des acheteurs et on vendait deja sur ebay avant les prix boutiques , il faut juste s adapter reduire le choix ... par contre c est clair que le nombre de gens se disant avoir trouve la poule aux oeufs d or avec ebay en achetant pour revendre comme la boutique au 9000 objet ( 900 carte pokemon , yughio avec ses 4000 article rare ) vont avoir du mal aussi .
Comme je dit nous verrons dans 2 mois ou ca en sera pour l instant je ne change pas de stratgeie :)