annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ayé c est l exode des vendeur de faux :)

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
he vi sur aucl.....and : cherchez SUPERBE SAC VUITTON ONATAH

- retouche des photo en bas pour masquer le nom du vendeur qui etait sur ebay 😉 et qui apparait en filigrane

1 sac mis en vente a 200 euros : Acheté 1300 € dans un grand magasin.

1 autre mis en vente a 100 euros achete 800 $ a new york ...

ah mais il y aura encore des pigeon 🙂 pour acheter
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

laparcerie
Non applicable
Salut Kame,
Ben ça c'est plutôt une bonne nouvelle... Et si la stratégie d'Ebay concernant les tarifs assainissait réellement le marché en faisant dégager les mauvais vendeurs ailleurs ?
Malheureusement d'honnêtes commerçants vont aussi en faire les frais (dont moi), mais au final, en essayant de tirer vers le haut la qualité des objets présentés sur Ebay, ne peut-on pas conserver uniquement que les bons acheteurs, et finir par s'y retrouver dans notre CA?
Attention, je ne suis pas en train de trahir la communauté en disant que les augmentations sont une bonne chose, mais dans mon secteur (l'antiquité), sans réelle concurrence (rares sont les produits totalement identiques donc pas de comparaison possible), je ne suis pas sûre que finalement tout cela soit si néfaste...
L'évolution du marché sur Ebay est à surveiller de près !
Message 2 sur 9
dernière réponse

Non applicable
Peut etre j attend de voir ( la boutique c est sur je la ferme ) mais si les vente en prix fixe immediat ou en enchere augmenter ca peut etre une bonne chose .

du coup j augmenterai la mise en ligne d objet en achats immediat .
Message 3 sur 9
dernière réponse

En commission c'est eux qui rapporte le plus à ebay c'est sur que si le groupement des particuliers vendant de la contrefaçon se barre ailleurs ebay va devoir faire machine arrière.:^O
Message 4 sur 9
dernière réponse

Non applicable
En commission c'est eux qui rapporte le plus à ebay

ben tiens et d ou sors tu les statistiques ? 🙂 ebay gagne plus en com sur des articles vendu 1000 euros que sur des copies de sac de marque vendu 100 a 200 euros , le seul gagnant c est le vendeur :)
Message 5 sur 9
dernière réponse

bratilogi2
Non applicable
Cher collegue, Laparcerie, je penses que vu de notre petit intéret la visibilité dans les catégories va en être nettement augmenté. 41 pages en bijoux anciens 141 pour faiences françaises, les acheteurs ont j'usque là beaucoup de mérite de trouvé nos objets:-(
Message 6 sur 9
dernière réponse

laparcerie
Non applicable
Cher Bratilogi2,
Je suis d'accord avec vous ! Et ça ne peut être que bénéfique pour nous !
Je ne suis qu'une petite vendeuse comparée à certains PS (Ebay n'est pas mon secteur de vente principal), et en temps normal je fonctionne en permanence avec environ 50 objets en vente. Tomber sur moi relève du défi! La seule façon de se démarquer un peu c'est de proposer des objets qui ont un minimum d'interêt...Alors si les vendeurs de "drouille" déménagent, ça arrange plutôt mes modestes affaires ! Nous serons plus visibles, et en toute logique notre CA devrait être dopé !
Enfin j'espère ...
Message 7 sur 9
dernière réponse

tu va vendre 1 objet à 1000 euros alors que du sac à 100 euros tu va en vendre plein et avec la pub permanente d'ebay tu attires de la nouvelle clientèle.

Et quand tu va dans les ventes terminées pas beaucoup d'invendues.

Ebay sait faire rêver la ménagére même avec de la daube, et cette ménagére rapporte enormement d'argent à eb.
Tu crois qu'il vont accepter de perdre la poule aux oeufs d'or.
tape vuitton ds google et tu va tomber en priorité sur eb avec des ventes à foison .Le jour ou les vendeurs seront sur auckl et que ce site fera de la pub la ménagére suivra
Message 8 sur 9
dernière réponse

Non applicable
Ebay sait faire rêver la ménagére même avec de la daube, et cette ménagére rapporte enormement d'argent à eb.

heu je te rapelle qu ebay n est qu un site de vente , le site est ce que les gens en font ,si les gens vendent des faux vuitton et que d aute achete le site n y peut rien 😉

ma clientele n achete pas de vuitton de toute facon donc ca sera pas ma clientele de gens roulant en clio avec un casquette vuitton ou un sac dont tout le monde sait que c est un faux qui partira ailleurs 🙂

Le jour ou les vendeurs seront sur auckl et que ce site fera de la pub la ménagére suivra

ah bon ?? dis moi a l epoque ou ils ont recuperer les grognard d ebay leur idée n a pas ete de mettre des frais d insertion pour limiter la drouille ? quand aux pub .. ils en ont pas fait en 6 ans d ouverture ....

Le probleme d aucland c est pas d avoir des vendeurs mais des acheteurs et on vendait deja sur ebay avant les prix boutiques , il faut juste s adapter reduire le choix ... par contre c est clair que le nombre de gens se disant avoir trouve la poule aux oeufs d or avec ebay en achetant pour revendre comme la boutique au 9000 objet ( 900 carte pokemon , yughio avec ses 4000 article rare ) vont avoir du mal aussi .

Comme je dit nous verrons dans 2 mois ou ca en sera pour l instant je ne change pas de stratgeie :)
Message 9 sur 9
dernière réponse