annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ayee bien ou pas?

http://www.ayee.net/glr/30373/p1_43.html
qui utilise cet outil?
Vos avis?
;-) Upload images
Message 1 sur 165
dernière réponse
164 RÉPONSES 164

ayee bien ou pas?

Pourquoi tu te sent viser là!...mdr...
ma petite personne va bien je t'en remercie;-)
ce n'est pas à fab que je m'adressais mais un constat sur le fait que l'on peut ouvrir d'autres fils pour régler ses comptes.que ce soit fab,cricri ou d'autres.:-) Upload images
Message 61 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

69 😛

Hey, les filles, vous prenez pas la tête pour moi ! :8}

J'ai ouvert un thread spécial pour que Môssieur Le+ vienne s'y défouler, mais il a préféré continuer à nous allumer sur les autres,
en nous reprochant de les pourrir :^O:_|

Et vu ce qu'il déblatère sur nous, j'estime qu'on a un droit de réponse quand même... 😉

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 62 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

Pas de prise de tête... en tout cas pour moi;-)
le droit de réponse face à des insultes...oui jusqu'à un certain stade...ou parfois il n'est plus nécessaire de répondre..ça s'arrête tout seul...en principe
si on alimente pas le besoin irréfutable d'existence.
Upload images Le message a été modifié par :
etoiledambre24
Message 63 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

bien dit etoile
et muis les babouin sa a des grosses fesse toutes rouges non?
Message 64 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

ben tu doit bien le savoir quand tu baisse ton slip ;-) Upload images
Message 65 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

et toi tu vois quoi quand tu baisse le tien hein......
Message 66 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

:^O :^O:^O Upload images
Message 67 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

be tu me vois moi juste derriere hein.........:^O
Message 68 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

Au moins y'en a qui le prennent pas trop au premier degré c'est rassurant... des fois;-)
Blablabla
Message 69 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

ericetnath34
Non applicable
Je te signale mon plussounet que Jane a (à juste titre je pense) soulevé un problème lié au besoin d'exister.
Je me demande de qui elle parle... T'aurais pas une vague idée sur le sujet des fois ?
Aller je t'embrasse mon plussounet, je te laisse à ta pollution et ton béton, (dont on a le droit de s'interroger sur les effets neurologiques) demain on s'arrache au soleil.
Message 70 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

http://www.youtube.com/watch?v=LQoSCEMzJYE

:^O:^O:^O

(Il faut parler anglais, dsl :^O)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 71 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

Au moins y'en a qui le prennent pas trop au premier degré c'est rassurant... des fois;)
:^O:^O:^O...tu m'étonne MJ ya des choses bien plus graves;-)
@ericnath=pensez bien à la creme:-p
bon courage Marie pour tes codages là je vais me coucher je vais faire l'essai d'ayee sur 30j..c'est vrai que la boutique de mamy est très clean ça donne envie.:8} Upload images
Message 72 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

Au moins y'en a qui le prennent pas trop au premier degré c'est rassurant... des fois;)

T'as raison, se faire POURRIR la vie par des psychopates, ça se prend facilement au second degré 😄

Voir "fear" avec Mark walberg ou "poison ivy" avec drew barrymore, à coté Henry Lee Lucas c'est Chipeur dans Dora :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 73 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

J'utilise Ayee depuis à peu près vingt jours je suis encore sur la période d'essai (30 jours) j'ai pris la version à 16€ par mois.
Je pense que je vais rester après la période d'essai...
Un peu perplexe quand ils m'ont appelé je ne pense pas que j'aurais essayer sans la version d'essai vu le prix... mais après avoir essayée je trouve que le prix est finalement raisonnable, les annonces ont quand même une autre gueule ça fait nettement plus pro !
Il y à un module qui s'appel Watcher qui permet de voir la fréquentation de la boutique, de voir à quel moment de la journée/mois/semaine il y à le plus de monde etc... c'est hyper sympa ! Et puis il y à une foule de style, de couleurs pour habiller un peu ses annonces. Et en effet l'équipe est très sympa, très à l'écoute et l'assistance rapide et pro ! On peu changer de niveau d'abonnement à tout moment...
Je trouve ça très sympa après bien entendu tout le monde n'en à pas l'utilité... faut voir... Ca demande beaucoup de temps de changer ses annonces évidement si on arrête il faut refaire les changement dans le sens inverse.
Pour moi c'est quand même un petit investissement financier mais je suis super fière de mes annonces mon CA n'a pas vraiment augmenté suite à ça mais je trouve mes annonces canon, ça fait propre, pro, sérieux! C'est surtout une satisfaction personnelle...
Message 74 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

ericetnath34
Non applicable
évidement si on arrête il faut refaire les changement dans le sens inverse
Le problème est bien là, il faut avoir une moral d'acier pour garder une lueur d'espoir qu'un jour ça repartira ici.
Je confirme donc que selon moi, investir encore des charges fixes sur une plateforme qui sombre dans le néant ...C'est pas pour nous.
Avec des frais boutiques trop élevés, des commissions exorbitantes ( plus de 10% avec paypal et ebay) les promos partoches, tout le reste que je ne citerai pas, ça a déjà été dit et redit, et les ventes en constante diminution ...ajouter encore 200 euros de frais fixes par an et des heures de mise en place ne me semble pas un bon choix.
Message 75 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

mon CA n'a pas vraiment augmenté suite à ça...il est Là le bins...
. Ca demande beaucoup de temps de changer ses annonces évidement si on arrête il faut refaire les changement dans le sens inverse.....hummm que veux tu dire par là couleurs?
Je n'ai pas encore dit ok pour l'essai alors j'ai pas trop envie d'avoir tout en vrac si je me rétracte par la suite:|
Peux tu m'en dire plus...merci;-)
Pour Nath:c'est exactement ce que j'ai dit au commercial:bon alors qu'est ce que vous voulez me vendre???parce que ebay c'est déjà super cher:-( Upload images
Message 76 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

Et bien quand tu créer une annonce tu la créer sous un "logiciel" ayee qui te donne ensuite le code html que tu doit copier coller dans ton annonce. Il n'y a pas besoin de description de produit supplémentaire tout se fait par Ayee.

Si tu décide d'arrêter ton abonnement chez eux je pense que très probablement le code html ne doit plus fonctionner et donc ta description ne sera plus visible.
Je n'ai pas encore arrêté mon abonnement puisque je suis encore dans la période d'essai donc je n'en mettrais pas ma main à couper mais ça me semble inévitable.

J'avais une boutique en ligne avant ebay je payais à peu près 20/30€ par mois avec un débit très faible.
Alors oui ebay est cher pour les modeste vendeurs que nous sommes, mais il apporte un flux de clients qui n'est pas négligeable et pour un effort relativement moindre par rapport à une boutique en ligne !

Pour moi 15€ c'est 3 ventes, la question était est ce que je veux bien sacrifier 3 ventes pour m'offrir de jolies annonces, un rapport des visites que je trouve personnellement très bien fait et une vitrine de mes autres objets qui fait je trouve très pro.

Tout dépend des besoins je pense.
Je vend des vêtements d'occasion, il faut donc que j'accentue sur le côté propre bien fait et sérieux.

Après chacun sais ce qui lui faut et si un tel outils vaut le coup qu'on y passe du temps et de l'argent.
Mais soyons honnête 16€/mois (c'est le tarif le plus élevé)c'est pas non plus le bout du monde !
Bien entendu encore faut il en avoir l'utilité ...
Message 77 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

Répondu en MP Tara ;-)

Message 78 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

Test pour voir si le Forum fonctionne à nouveau ]:)

Message 79 sur 165
dernière réponse

ayee bien ou pas?

ça a l'air...

Je peux tout reproduire en changeant de desing, mais je ne peux pas le mettre sur ce site car il n'accepte pas le
java script et sans java script pas de formulaire de recherche.

Quel intérêt, alors ???

On t'a rien demandé, que je sache...

Et merci de bien vouloir lâcher ma boutique, que tu dois connaitre par coeur, depuis le temps :^O

Au fait, tu as du remarquer les étiquettes numérotées sur mes objets ?!

Elles correspondent au n° d'enregistrement sur mon Livre de Police, car je te rappelle que je suis PARFAITEMENT en règle.

Tu sais qu'ils commencent à en avoir marre de venir chez les uns et les autres pour rien ??? B-)

Et tant que j'y suis, je te cite dans un de tes mails (bah vi, tu m'as obligée à ressortir tout le dossier ;-)) :

Moi aussi je te donne des conseils, on verras ce que tu en feras, si tu deviens pro dans tous les sens du termes et si tu te bats
pour t'en sortir ou si tu passes outre et continues à chouiner.
En 2010 je serais en SARL, toi j'en doute

:^O :^O:^O

Et c'est pas grâce à tes conseils !!!

Message 80 sur 165
dernière réponse