annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ben alors, sont partis les acheteurs ?

15jours de vente de folie, et puis plus rien ! pif paf fini
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

c pas encore passé noël, hein ?
Message 2 sur 21
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi tout va super, boutique vide, plus rien à vendre !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 21
dernière réponse

t'en as de la chance, t'as encore quelques enchères on dirait !
Moi bien vendu, et surtout des objets que j'avais depuis un certain temps, voire un temps certain ! mais je suis surprise que la fête ne dure pas ! je pensais doubler mon CA, ben même pas puisque j'ai fait un petit mois en 15 jours, mais si ça s'arrête là, c'est même pô drôle !!
Message 4 sur 21
dernière réponse

ben moi mois vraiment bof je m'attendais a un vrai rush mais la je n'arrive pas a trouver la bonne stratégie de vente avec mes nouveautées (finalement mes produits pour les ongles marchés pas mal bien que je me fesait bouffer par les asiats directs c'est pour ça que j'ai essayé autres choses )mais la vraiment chagrin je me suis taper une facture de + de 600e pour meme pas 1200 de vente (encore je suis gentille) j'ai 480 invendu je suis a 2 doigts de craquer je n'arrive pas a faire acheter en boutique
si quelqu'un a un tuyau je suis prenneuse je comprend rien
Message 5 sur 21
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Ben super week-end la semaine dernière, je pensais faire mieux ce week-end et ben NON ! Même pas la moitié !! A croire que cette année, ils s'y sont tous prix plus tôt, mais pas chez moi !!!!
Dur pour un mois de décembre !
Message 6 sur 21
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Pour moi clairement, Noël n'est pas une période phare, c'est -60% de ventes depuis 10 jours.
Par contre, c'est clair qu'en tant qu'acheteur, j'ai du mal à faire confiance au net pour des achats de dernière minute.
D'ailleurs je suis mal car aucune idée pour mon mari à ce jour!!
Message 7 sur 21
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Je suis très déçu par mes ventes, que je pensais voir progresser, malgré 2-3 trucs rigolos à offrir... par contre, très forte progression des "clics" sur les produits, mais pas beaucoup d'achats malgré le prix compétitif. Report des dépenses ? ... bon bon bon, quand je vois Noël approcher, j'ai tendance à me dire qu'on se rapproche des beaux jours ^^ question de point de vue (sens géognagnagna du terme)

Le chaland passe, mais ne fait que passer dans 2-3 domaines que je touche (mes concurrents aussi souffrent du même faux-rythme sur ces mêmes produits "cadeaux").

Rattrapage après les fêtes avec le papier photo j'espère 🙂

lacogi29
Non applicable
Idem pour moi, bon début de mois et puis + rien ( aucun achat sur les 2 derniéres journées je n'avais jamais vu ça même à l'époque où je sévissais en tant que collectionneur ('-, à moins que ce soit un effet des 4 tomates que je viens de prendre et que j'ai bien du mal à faire extirper....)
Euh..qu'est-ce qu'il faut faire pouvoir accepter les chéques-cadeaux au fait....
Message 9 sur 21
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Idem pour moi, bon début de mois et puis + rien ( aucun achat sur les 2 derniéres journées je n'avais jamais vu ça même à l'époque où je sévissais en tant que collectionneur ('-, à moins que ce soit un effet des 4 tomates que je viens de prendre et que j'ai bien du mal à faire extirper....)
Euh..qu'est-ce qu'il faut faire pouvoir accepter les chéques-cadeaux au fait....
Message 10 sur 21
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
moi aussi ça c calmé cette semaine, mais j'ai compris mon erreur, j'ai mis mes annonces en prix fixe en promo sur 10 jours et pas tres bonne visibilité, donc pas trop vendu, sinon, il faut vraiment cibler ses produits, et trouver une niche et mettre le paquet dessus, par exemple tout ce qui est fer à lisser ou sèche cheveux, c'est presque impossible de transformer une vente boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 11 sur 21
dernière réponse

Perso pas de shopping car noel c'est pas mon truc et les qques cadeaux que je fais viennent exclusivement de ma boutique comme de bien entendu !!!!
:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p:-p
Message 12 sur 21
dernière réponse

oué saco comme toi que des invendu heuresement que c'etait des vente de la promo car sinon....
Message 13 sur 21
dernière réponse

perso là , mes ventes en achat immediat ce termine dans 2 jours ensuite je laisse courir jusque debut janvier , vais un peu profiter des fetes et des mes fistons ! bon courage à vous et bonne vente !!! lol c'est pour rire !!! 😛
Message 14 sur 21
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
idem, sauf que maintenant j'ai toujours ce boulet qui m'envoie des messages peu courtois, pour me dire combien il va me faire mauvaise publicité, je lui ai remboursé ses 3 euros de port trop perçus avec un message lui très poli et courtois ( j'adore ça....ça les ennerve encore plus )]:) boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 15 sur 21
dernière réponse

moi aussi, c'est tres calme et j'attends aussi debut janvier pour remettre en vente
Message 16 sur 21
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Encore deux ou trois ventes parci par là, mais c'est calme aussi... qy493jmp
etvvrkp6
Message 17 sur 21
dernière réponse

pERSO c'est nickel , tout part , meme la drouille ou les trucs cassés !!!!! j'vends jusqu'a debut janvier et apres j'me casse !!!! 😛 !!!!
Message 18 sur 21
dernière réponse

Pour moi ça été la folie jusqu'en début de semaine, là ça s'est calmé.....mais ça fait pas de mal
Message 19 sur 21
dernière réponse

maarjo
Non applicable
Bonjour a tous,
pour moi ebay c'etait pas terrible :_|
par contre sur mon site les achat pour noel on commencé en octobre.
Ils se sont pris a l'avance par rapport a l'annee dernier, ou tout le chiffre c'est fait en decembre uniquement
Message 20 sur 21
dernière réponse