annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ben, voilà...ça commence...évaluations ...évaluations....

bonsoir,Voilà le courrier que je reçois d'une cliente "pénible"11 messages avant d'acheter...9 après......j'en passe....entre autre, un message de mécontentement, dû au fait, que j'ai mis à l'encaissement son règlement le jour de l'expédition du colis....donc, chèque encaissé avant de recevoir son achat.

J'attends encore 2 jours et j'informerai le service juridique Ebay que vous ne respectez pas les régles majeures d'Ebay concernant les évaluations. A vous de voir où est votre intérêt !
tout cela, je suppose, suite aux nouvelles futures évaluations
Cela va devenir pénible, et pourtant, je n'ai pas encore fait grève des éval.....
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Anonymous
Non applicable
et oui et c'est loins d'être fini ...........
Message 2 sur 20
dernière réponse

Une petite information S.V.P..y -a -t il un règlement qui oblige le vendeur à mettre une éval ??? je n'ai rien lu de tel..et vous ?
Message 3 sur 20
dernière réponse

Les évals sont facultatives
Message 4 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui facultatives pour tout le monde !
Message 5 sur 20
dernière réponse

J'ai une petite bafouille toute prête exprès à c/c pour ça :

-(noyer le poisson dans une phrase ou deux avant)- puis :

Quand à mes évaluations, elles sont laissées après celles des acheteurs automatiquement par un logiciel que m'a installé ebay . N'ayez pas d'inquiétudes, ... pattatti pallallère en fonction .

Il y plein d'acheteurs qui demandent leur éval avant et tiennent ce language . Beaucoup pensent qu'elles doivent être laissée à l'acheteur dès le paiement reçu, dont ... des vendeurs !!! Mieux vaut couper avec une bafouille sans appel que tergiverser là dessus . Je sais, c'est lâche . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
oui comme les rappels de paiement. Certains clients pensent que c'est E bay qui les envoie. Là ils on la trouille ils écrivent "et vous direz bien à E bay que j'ai payé !!!" Je ne les détrompe jamais. Je dit" ne vous inquitez pas, je vais réglé cela dès que j'aurai reçu votre règlement"
:-D
Message 7 sur 20
dernière réponse

Moi itou :
Avant de déclencher le rappel, je leur envoie un dernier mail en leur disant "Attention, BB va ouvrir un litige contre vous pour délai dépassé et règlement non reçu."
Lorsque j'ai reçu le paiement : "je me mets tout de suite en rapport avec BB pour leur demander de clore le litige"
La plupart du temps, ça suffit pour les faire flipper ! :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 20
dernière réponse

ouffffffffffffffffffffff ! marre ! je suis harcelé...cette "cliente" continue ,le dernier message (le 24è)
:Vous allez à l'encontre des régles d'Ebay. A vous de voir...Je reste sur ma position.
cette fois c'est décidé je la mets dans mes "interdits"..j'en peux plus.Je tiens à dire toutefois que son éval a juste été mise (la mienne) à 2 jours de décallage.
si toutes les clientes procédaient de la même façon.....12 ventes cette semaine x 24 =288 messages..je n'aurais pas assez de 24 h/jour pour y répondre
c'était juste un coup de rage ! ..
Message 9 sur 20
dernière réponse

ça soulage !! :^O
Le Forum est fait pour ça. 😉

Message 10 sur 20
dernière réponse

On va voir ce que ça va donner quand les vendeurs ne pourront plus évaluer négativement.
Chantage, délation, diffamation !!!
Message 11 sur 20
dernière réponse

Bonjour a tous
Un acheteur a éviter :bedvfky

UN emmerdeur de première classe le Quimper n'est pas a son goût car la peinture est un peut clair et il réclame apres trois semaine et prévoit une mauvaise évaluation.

Je rêve en plein jour

brocante45
Message 12 sur 20
dernière réponse

Bonjour,
en général, ce sont toujours les clients qui posent plein de questions qui n'achètent jamais... Pour les clients pénibles, je les invite à nous contacter par téléphone : plus aucune suite, ça doit les calmer...

En ce qui concerne les chèques présentés en banque le jour d'expédition (donc date de valeur antérieure à l'envoi), il est important de rappeler que CARREFOUR attend que vous ayez terminé vos yaourts avant de déposer votre chèque à la banque... 🙂

Bonne journée.
Message 13 sur 20
dernière réponse

Ca fou le moral a zéro ont fait le maximum et voila un nouveau qui vous sabote le travail
A++++
Message 14 sur 20
dernière réponse

Je voudrais pas t'en rajouter brocante45 mais ton dessous de plat renaissance c'est une belle pompe.
Enfin, tu as eu la décence de ne pas mettre que c'était du Gien, contrairement à beaucoup d'autres...

Message 15 sur 20
dernière réponse

Ce qui me fait rager c'est que moi j'ai de l'authentique, quasi au même prix et que ça part pas !

Message 16 sur 20
dernière réponse

Salut
Ben non pas mis Gien ca serait pas le meme prix a 40€ j'achete tout les jours du Gien

salut A++++
Message 17 sur 20
dernière réponse

Par contre j'achete pas expres des copis ca vient d'une cliente ou j'ai fait un debarras
Message 18 sur 20
dernière réponse

Ouais ! mais 5 enchères dessus pour une copie, Grrr !!!
Enfin, tant mieux pour toi.

Message 19 sur 20
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
pour les chèques faudrait peut-être attendre qu'on soit sûr que le colissimo a été distribué ? et si on traine pour encaisser le chéque on se fait encore engueuler....
Message 20 sur 20
dernière réponse