bon voilà je n'ai pas l'habitude de râler mais alors là, marre...entre les acheteurs qui disparaissent sans même un petit mot pour te dire qu'ils ne veulent plus de leur achat, les râleurs professionels qui ne sont jamais contents et les messages sans même un bonjour, les chèques sans les frais de port, moi qui me disais que j'avais de la chance de ne pas avoir trop de client(e)s casse-pieds hé ben ça y est , là c'est parti pour la série.
ex: je fais 2 ventes à la même cliente, elle en paye une, je lui envoie le total pour la 2ème vente avec les frais de port reduits de la part déjà payée, pas de nouvelles, je lui envoie une petit mot sympa pour lui demander si son 2ème achat est une erreur ou si elle veut que j'attende son paiement pour tout lui envoyer, et là ce soir je reçois un message:
"jattends la reduction de frais denvoi sur la 2eme culotte...puisque cets le meme paquet..."
bonjour elle connait même pas!
en plus ces histoires de paiement en plusieurs fois c'est devenu maintenant systématique sur les achats groupés, c'est mes clients qui ont 2 mains gauches ou c'est pareil chez vous???
bref ça m'énerve, y' des fois, faut vraiment aimer le commerce...