annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ben voilà, moi aussi....

bon voilà je n'ai pas l'habitude de râler mais alors là, marre...entre les acheteurs qui disparaissent sans même un petit mot pour te dire qu'ils ne veulent plus de leur achat, les râleurs professionels qui ne sont jamais contents et les messages sans même un bonjour, les chèques sans les frais de port, moi qui me disais que j'avais de la chance de ne pas avoir trop de client(e)s casse-pieds hé ben ça y est , là c'est parti pour la série.
ex: je fais 2 ventes à la même cliente, elle en paye une, je lui envoie le total pour la 2ème vente avec les frais de port reduits de la part déjà payée, pas de nouvelles, je lui envoie une petit mot sympa pour lui demander si son 2ème achat est une erreur ou si elle veut que j'attende son paiement pour tout lui envoyer, et là ce soir je reçois un message:
"jattends la reduction de frais denvoi sur la 2eme culotte...puisque cets le meme paquet..."
bonjour elle connait même pas!
en plus ces histoires de paiement en plusieurs fois c'est devenu maintenant systématique sur les achats groupés, c'est mes clients qui ont 2 mains gauches ou c'est pareil chez vous???
bref ça m'énerve, y' des fois, faut vraiment aimer le commerce...
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

ben voilà, moi aussi....

scrapinou_com
Non applicable
t'inquiète j'ai les mêmes !
Message 2 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

Anonymous
Non applicable
Les mêmes chez moi
pour noël j'offrai une pochette en organza, certains me la reclament maintenant. Ils savent bien que c'était pour noël puisqu'il demandent avec leur paiement du genre "et bien sur vous rajouterez une pochette par bijoux" (en général ils t'on acheté 2 bijoux en promo à 1 euro !). Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

oui c'est vrai mais le problème c'est que ça vient par série! au bout d'un moment c'est lourd!
mais ça laisse le temps comme tu dis de décompresser avant de répondre...gros avantage sur le commerce traditionnel ou tu t'en prends plein la tronche pour pas un rond...
mais y'a quand même des cas partout!!
Message 4 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

"et bien sur vous rajouterez une pochette par bijoux" (en général ils t'on acheté 2 bijoux en promo à 1 euro !).

ha oui! ça c'est la même que pour les frais de port, quand on t'achète un truc à quelques euros et qu'on te demande si tu offres les frais de port en remerciement!
Message 5 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

Sodeg - envoie lui un string à la place de la culotte et si elle râle, tu lui explique que c'est elle qui a demandé une réduction -:^O ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

Ma réponse (sauf commande vraiment intéressante ;-)) est: désolée, mais les prix sur ebay sont déjà tellement tirés vers le bas que je ne peux pas faire plus. Les 3/4 viennent sur ebay pour les prix, donc ils savent déjà que ce n'est pas faux (s'ils savaient ]:)). Ils passent souvent commande dans la foulée sans plus "négocier".
Message 7 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

"Fleur de lotus vous informe que les frais de port sont calculés au plus juste!le prix de l'enveloppe protectrice n'est pas incluse dans les frais de livraison merci encore
pour votre achat !"

c'est ce que répond, faut pas pousser non plus, déjà que je prends rien de plus pour les frais de port je ne vais pas en plus leur offrir!

Sodeg - envoie lui un string à la place de la culotte et si elle râle, tu lui explique que c'est elle qui a demandé une réduction -
ILHEM

ça je n'y avais pas pensé ça pourrait être une idée!!:^O
Message 8 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

konektikpc-c0m
Non applicable
honnêtement moi les marchands de tapis dans ce genre je ne répond même plus !
Pas le temps de répondre à ça !
D'ailleurs les emails d'ebay passent maintenant direct à la trappe !
J'essaye d'avoir des descriptions les plus claires et précises possible !
Pour 1000 articles sur ebay j'ai 50 questions / jours alors que pour 4000 articles sur pix ou sur RDC j'en ai 1 ou 2 !

Tant pis pour les questions intelligentes mais je vous assure quand vous allez dans la messagerie d'ebay que vous "sélectionnez tout" et que vous supprimez c'est un kiff d'enfer ]:) -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 9 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

etoiledambre24
Non applicable
quand vous allez dans la messagerie d'ebay que vous "sélectionnez tout" et que vous supprimez c'est un kiff d'enfer ]:)
A MEDITER EFFECTIVEMENT!!!!j'vais me mettre a kiffer aussi!!!;-)
Message 10 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

Anonymous
Non applicable
konektikpc27 té un barbare 🙂
Message 11 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

"konektikpc27 té un barbare"
y'a des fois on se dit que les barbares c'est plutôt les clients!
Message 12 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

Salut,
Moi aussi la majorité payent les articles un par un avec paypal, c'est bizarre par chèque ça n'arrive jamais.
Il doit il y avoir quelque chose dans la procédure d'achat qui n'est pas évident à comprendre pour eux. Et hop 0,25 de commission de plus par article.
Y'en a un qui a payé un article avec paypal et qui veut payer 3 autres par chèques, je n'ai envoyé que le premier, je reste sur mes gardes.
Blablabla
Message 13 sur 14
dernière réponse

ben voilà, moi aussi....

sur ce problème de paiement moi aussi je suis sûre que ça vient de la procédure de paiement ça n'arrivait pas avant!
Message 14 sur 14
dernière réponse