annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide.... appel aux services ebay

bonjour ....


malgres plusieurs messages a vos services est sans reponses satisfaisantes ...je suis victime d'un personnage malveillant me pourrissant ma boutique sur mes objets ....Cela a assez duré et je souhaite que vous me contactiez au plus vite afin de ressoudre ce probleme


...


merci de me contacter par telephone

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

besoin d'aide.... appel aux services ebay

Bonjour;



Je suis désolée d'apprendre que vous considérez nos réponses insatisfaisantes.


Cependant, après vérifications, le Service Clients vous a bien répondu. Je conçoit qu'il ne s'agit peut être pas de la réponse que vous souhaitiez, mais le rôle de notre Service Clients est également d'appliquer notre règlement, ce qui a été fait.



Aussi, vous pouvez appelé notre Service Client si vous le souhaitez, depuis votre compte : --> Service Client --> puis sur la droite "Contactez nous".


Cordialement,

Julie
Message 2 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

bonjour ...



Effectivement vous m'avez repondu ...mais comment expliquez vous que celui perciste en creant d'autres pseudo et malgres le fait de mettre ces pseudos dans les encherisseurs interdit , cela risque donc de durer....le dernier encore mieux autre pseudo mais meme email ...


Chaque pseudo vienne de la meme ville et meme pays allemagne



En ce qui concerne de vous appellez cela a été fait mais sans suite ( au tel ..j'avais plutot l'impression de deranger) et c'est pour cela que je vous demande de me joindre.


Ce qui semble etre difficile a solliciter.



Vous me dite que vos actions son invisibles.. moi ce que je vois et qui est bien visible est que cette personne nuis a mon activité ainsi qu'a l'image d'ebay ... car il s'agit d'un (particulier) vu le nombre du meme objets ( identique a celui que j'essaye de vendre) vendu et a vendre  je doute de la denomination de particulier ... et je serais bien curieux de son approviossionement ( vu la marque du produit ) .



En tant que pro . Nous nous efforçons a donner une image positive de notre activité et a construire une relation de confiance avec nos clients .Ce qui vous profite egalement.



Pour ma part ,je suis tres deçu de votre manque d'initiative


Je pensais qu'en tant que professionnelle d'avoir un suivi , autant que nous l'apportons a nos clients . Mais a mon grand regret de constater qui ni a pas de service pour les pro



Part votre manque de relation a ma joindre afin de clarifier cette situation.


Je retire donc ma candidature et ma participation aux trophees de l'entrepreneuriat 2012


merci d'en informer le service



cordialement

Message 3 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

john-luck-com
Non applicable

salut Paal



comme tu n'auras pas d'autre aide que par toi même de toute façon, tu peux dans un premier temps interdire les achats des acheteurs européens ce qui ne t'empêche pas de vendre en France mais ce qui supprimera les acheteurs allemands et ce charlot ne pourra plus t'atteindre...

john-luck-com, simply the Best
Message 4 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

bonjour john ...



Merci de ton aide .Mais je ne vais pas me privé et penalisé ma clientelle pour un individu malvaillant.



La solution je l'ai , il suffit que je mette mon annonce dans les petites annonces comme cela celle ci ne disparait pas tant que le reglement n'est pas effectué


Mais je ne voulais pas ceder a cette individu.



Je prefere offrir une protection et une clarté a mes clients


ainsi que de jouer le jeux .ebay et paypal



Dans mon histoire , ce qui est bien regretable c'est que je sois obligé de venir sur le forum afin d'essayer de trouver une reponse, malgres toutes les demarches que j'ai pu effectue avant ( faut dire que j'ai reçu des emais de 4 personnes differantes du service ebay ... il y a du monde sur mon probleme !!! )  j'ai bien essaye d'avoir au telephone mais interlocuteur des emais cela reste de l'impossible



Ce que j'aimerais bien savoir ces combien de compte a droit d'ouvrir sur ebay une meme personne



merci john et bonne journée a toi ..


cordialement paal45




Message 5 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

john-luck-com
Non applicable

Salut!



De rien, j'ose plus en dire d'avantage car je pense que ça dessert plutôt qu'autre chose de s'exprimer sur le forum.*



Bonne journée et bon courage à toi.

john-luck-com, simply the Best
Message 6 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

Mon homme a eu le meme probleme avec un type, et le pire c'est qu'il fait le meme coup a beaucoup d'autres vendeurs.



Avec d'autres vendeurs qu'on connait bien, puisque ca concerne les collections et que c'est un domaine ou tout le monde connait tout le monde, on a fini par trouver une solution (que je ne peux discuter ici), et ce pour les vendeurs qui ne peuvent pas imposer Paypal.



Ce type ne payant qu'en especes par la poste, nous, on a fini par imposer le paiement Paypal, donc du coup il nous fiche la paix.



Je ne veux pas de faire peur, mais depuis 7 ans qu'on connait ce malade, on lui a recensé plus de 50 comptes différents. Il se fait interdire par eBay pour insultes, menaces, et des dizaines et des dizaines de litiges, et aussitot il ouvre un nouveau compte.



Il va meme jusqu'a ouvrir des comptes sous de faux noms, se fait expedier la marchandise sous de faux noms, et a prevenu son facteur pour qu'il lui livre le courrier sous ces faux noms. 😮

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 7 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

Anonymous
Non applicable

bonjour à tous,


si tu parles du  lyonnais, il en était à l'époque déjà à une quarantaine de pseudo


il était sur ebay depuis environ 3 ans


soit 13 pseudo par an



c'était il y a 4 ou 5 ans


il doit en être à largement plus de 100



comme il enchérissait depuis des cybercafé, il n'avait jamais la même adresse ip


:_|



Message 8 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

john-luck-com
Non applicable

Sortez les tambours ! lapapa lapapa lapapa



Mam Lisi est de retour !............



Rooohhhh Mam Lisi !

-- Modifié par john-luck-com à 18 Sep 2012 20:49 CEST
john-luck-com, simply the Best
Message 9 sur 10
dernière réponse

besoin d'aide.... appel aux services ebay

Anonymous
Non applicable

oui, msieur Jeanluc



c'est vrai, quand j'avais eu des problèmes, et que j'ai cherché une solution sur le forum, j'ai eu peu de réponses sur certains sujets qui me tenaient à coeur.



par contre, dans le même temps, ça discutait de banalités sur d'autres fils.


je n'ai plus vu l'intérêt d'écrire quoi que ce soit



mais là, chrysilla parlait de quelqu'un qui passait tous les jours à mon magasin




Message 10 sur 10
dernière réponse