"bourly
tu pars quand en vacances ? là tu ne devrais pas avoir peur de te faire voler avec une certaine personne puisqu'elle n'est plus là , c'est pas être faux q ça "
tu parles de la fois ou tu as teléphoné chez moi a minuit et demi, reveillant du meme coup ma copine, pour m'avertir que "charly a ton adresse,il peut te faire du mal, dieu que je suis inquiete!!!"
et que je t'ai répondu que ce genre de menace etait du flan, que le pire qui pouvait arriver etait des dégradations sur mes biens puisque je partais en vacances quelques jours plus tard.
ou est le "faux q" dans cette histoire?
sais tu ce que ce terme signifie?
sais tu ce que le terme "boulet" veut dire?
c'est pour ça que je ne désire plus t'avoir au téléphone, c'est plus fort que toi, il faut que tu racontes ce qu'untel et untel font, quitte a deformer puisque tu ne comprends pas tout, tu t'emballes pour la moindre reflexion.
tu as un fond gentil, mais tu mets le bor/del sans t'en rendre compte.un coup tu encenses charly, omer, eve , prb,exo ou trucmuche, ensuite tu les descends au moindre probleme....
furcone a toujours soutenu charly, au moins, il ne retourne pas sa veste.
je te conseille de garder les infos personnelles pour toi, ça peut se trasformer trés vite en boomerang.
inutile de me répondre, je vais devenir méchant, et ça ne m'apportera aucune satisfaction si c'est contre toi.