annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin d'aide pour problème sur mofification d'annonce

oubienoubien
Non applicable
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je n'arrive plus à faire la moindre modification sur toutes mes annonces depuis deux jours, car au moment de valider j'ai le message d'erreur suivant :

" Vous ne pouvez pas soumettre votre annonce à cause des problèmes suivants
* Une erreur s'est produite
* Veuillez saisir une valeur valide."

Pourtant je ne fais rien de plus qu'avant : cocher simplement une option supplémentaire ou ajouter une photo.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de bug?
Merci d'avance.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour,
Pour la valeur valide, avez-vous vérifié avoir mis une virgule et non un point dans les prix ?

Cela m'arrive régulièrement.

Christine
Message 2 sur 9
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Oui avec virgule, mais en fait je ne modifie aucun prix. De plus il n'y a aucune indication concernant l'erreur (en vrai il n'y en a pas!). J'ai essayé avec un autre ordinateur et c'est pareil, ça ne vient donc pas du mien. Vraiment gênant cette histoire là. J'ai l'impression qu'il n'y a rien d'autre à faire pour l'instant que d'attendre que ça passe. Merci quand même.
Message 3 sur 9
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Non absolument rien, acune indication rouge ou champs obligatoire non rempli etc.

Les annonces sont bonnes et je peux continuer à en mettre de nouvelles sans problème, mais dès que je veux faire une modification même simple comme cocher une option sup. par exemple, ça bloque.

Un vrai mystère! J'ai l'impression qu'il n'y à rien d'autre à faire pour l'instant que "wait and see"...
Message 4 sur 9
dernière réponse

vera.de.brocantor
Non applicable
A oubienoubien: l'on a aussi rencontré maintes fois ce type de problème horripilant, notamment lors de l'option ''vendre un objet similaire'', lorsqu'on remplaçait l'ancien article avec photos de petit format par un nouveau avec grand format tout en oubliant de corriger le champ ''photos à gauche'' par celui ''standard''...
Message 5 sur 9
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
et attention aux annonces sur tl avec photos melangées boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 9
dernière réponse

lamidesarts
Non applicable
Bonjour,
Cela m'arrive également parfois.
J'ai trouvé une solution : je modifie mon annonce dans TL et TL fait la synchronisation immédiatement après, tout se passe très bien. Bizarre...;-)B-)
Message 7 sur 9
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
mofication uniquement sur TL et il y a une fiche descriptif à se taper à remplir dans la sélection de la catégorie !!!! recocher neuf !!!!
et une par une les annonces, pas de modif groupée !
Message 8 sur 9
dernière réponse

oubienoubien
Non applicable
Ok tout est revenu dans l'ordre. Merci à tout le monde pour les réponses. Bonnes fêtes et bonnes vente...
Message 9 sur 9
dernière réponse