besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 21:54
du coup elle me demande le remboursement totale de l'objet acheter.
je lui redemande si elle ne prefere pas que je le lui renvoi car meme si j'y perd dans l'histoire si elle ne l'avait pas recu elle m'aurait dit oui je veux bien. puis plus de nouvelle et se soir un mail bien salé me disant qu'elle n'a plus confiance en moi qu'elle ne veux plus avoir a faire a moi et que je doit lui envoyer le chèque sous trois jours sinon...
puis je quand meme envoyer l'objet avec suivit donc preuve a l'apui car je pense que je me suis faite avoir et qu'elle l'a bien recu son objet. car je pourrais lui envoyer un chèque mais je veux l'embeter car si elle a bien recu son objet ca va la faire c...
sites moi si j'ai le droit ou non
desoler d'avoir ete si long
besoin d'aide s'il vous plait

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:14
perso, je ne reposte rien! non mais !
Tu peux pousser à bout, histoire, afin d'avoir une évaluation diffamatoire et de la faire sauter
Mais le mieux est de lui préciser que tu ne rentreras pas dans son jeu, tu as ta fierté, tu ne reposteras pas autre chose et place là dans tes interdis.
tu risques de perdre la somme complète, mais mieux vaut la perdre une fois que 2 fois.
Il ne faut pas avoir l'idée de poster une 2 fois ... "gratis" ... afin d'éviter (peut être) une mauvaise évaluation surtout si cela n'est pas de ta faute.
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:19
je vais dire des banalités, mais je ne connais pas d'envoi en lettre simple (tous les objets, même les plus futiles à une faible valeur, sont envoyés avec le suivi)
C'est clair que pour PayPal la lettre Max n'est pas une preuve, mais avec le tracking sur le net, tu peux exercer une certaine "pression" sur ton acheteur (je fais un scan du borderau que j'envoi VITE à cette personne, histoire de montrer que le SAV, ça existe 🙂 et que je m'inquiète aussi) Ca dépend de la clientèle, bien sûr, mais ça marche à 99,99% des cas (un client est reconnaissant qu'on "s'occupe de lui")
Il m'est arrivé de rembourser le total (je le fait à 100%, surtout pour des petits objets :-), mais comme ça, je me fais un client fidèle qui revient et qui n'achète que chez moi.
Dans ton cas, t'es tombé sur qn de mauvaise foi, et dans ce cas, y a rien à faire, à part de se débarasser au plus vite de cette personne.
Perso, j'aurais renvoyé son objet (il est cher ou pas?)
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:37
juste pour qu'elle se rendent compte qu'on ne me prend pas pour une c...
voici son dernier message
"Vous me ballader avec vos réponse bien faite depuis le 13 mai date a laquelle vous avez tirer mon chéque, moi aujourd'hui je suis toujours sans ce que j'ai acheter il faut se mettre a ma place!!! Vous avrz perdu ma confiance je veut etre remboursser et je ne veut plus entendre parler de vous merçi de faire le nécessaire au plus tot! je veut mon chéque d'ici trois jours cacher de poste faisant foie merçi "
alors que pas du tout je ne la ballade pas car deja il a fallu que j'ouvre un litige pour objet non payé au bout de 9 jours apres rappelle bien sur ensuite le chèque est arrivé je lui ai envoyer le 15 mai apres avec les pont mais ca n'excuse pas un retard pareil.
donc elle ouvre un litige sans meme me demander quoi que se soit avant car j'en aurait renvoyer un . ou si j'avait senti la personne honnete j'aurai rembourser
maintenant litige ouvert je propose d'en renvoyer un pas de reponse et la cette reponse la faut pas exagéré
je sais pas trop quoi faire je me dit si je renvoi j'y perd et si je la rembourse j'y perd mais elle y gagne que faire ?
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:42
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:43
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:46
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:52
Cette fois-ci, elle ne pourra pas dire qu'elle ne l'a pas reçu et elle ne l'aura pas gratos, comme elle l'espérais...
En plus, l'A/R fera foi en cas de litige.
Vu son état d'esprit, si elle te laisse une tomate, elle sera très certainement diffamatoire, et tu pourras la faire sauter.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:54
mais en lettre suivi ca suffit pas ?
je sais que ar il il a une signature mais si elle la refuse?
je sais vraiement plus quoi faire car je pensais qu'avec un chèque il ne pouvait rien faire a part avec ebay mais je crois qu'il peuvent porter pleinte a la gendarmerie .
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 22:59
Toi tu auras respecté tes engagements...
T'inquiètes ! Peu vont porter plainte et tu auras de quoi prouver ta bonne foi.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 23:05
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 23:16
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 23:37
c'est marquer quand elle a acheter frais de port lettre simple sur la mise en vente. mais pas dans l'annonce apres en envoyant le recapitulatif j'ai dit attention envoi en lettre simple et en lettre max frais en plus elle a choisit lettre simple
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2009 23:51
Ni ici, ni ailleurs, c'est la loi .
Tu auras toujours tort au vu de paypal et d'ebay . Et il faut éviter les restrictions, envoyer massivement en lettre c'est devenu de la folie furieuse .
Quand tu remplaces, c'est en recommandé (sans AR, pas la peine, crois moi ;-))
Good luck .
Arf, i did it again ...
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2009 02:26
100% Exact
Par contre, je viens d'avoir une résolution de litige en ma faveur avec Paypal en procurant un N° de lettre suivie.
Litige clos, cliente non remboursée.
Une nouveauté ?
Affaire à suivre
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2009 10:00
j'envois tout en lettre simple enfin tout..genre un tit paquet d'encens!j'ai eu qq misères mais j'ai tjrs gérer l'histoire par téléphone ben ouais ils sont fort les relous derriéres leurs écrans mais après ya plus personne....
Tout à fait ok avec Mamy pour un envoi en AR quand le bouchon est aller trop loing.
Tu tiens tes engagements de vendeur et point barre.
Ensuite,en ce qui concerne les cgv pas de protec pour les envois en lettre simple mais on se défend comme on peu donc perso j'indique au client qu'il n'y a aucune guarantie en LS mais libre à lui de prendre une option en suivi.
meme si cela est caduc dans le fond,il faut négocier directement avec le boulet.
Laisse tomber les mails cyria;
serieux tu saura de suite à qui tu as affaire par telephone et t'inquiéte avec un peu de diplomatie il y a tjrs moyen de s'arranger!
@courage
Také de fotes ...s'pas grave!

besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2009 10:05
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2009 10:19
et que tu ne vois pas pourquoi tu ferais ton travail à l'envers!
objet payé:objet expédié.tout a fait d'accord avec toi!
L'interlocuteur entre toi et elle c'est la Poste.
Tu as affaire à une mytho,pas de bol
j'en ai pas mal aussi
Donc pour pas te prendre le choux il faut lui expliquer que l'erreur c'est la poste et que tu t'engage soit à renvoyer en AR soit à rembourser.
Toi tu est un honnete vendeur voilou.
Surtout ne pas batailler avec ce genre de personne.
Pour toi c'est clair ya pas a tortiller
Je souhaites que tu trouve une issue ça me fait mal au coeur de lire des trucs comme ça!

besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2009 10:25
ou pas
besoin d'aide s'il vous plait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-06-2009 10:36
