annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bizarre..bizarre...

Alors que dans ma boutique j'ai congiguré les préférences liées aux acheteurs de telle sorte que les profils inf à 5 ne puissent pas acheter plus de 5 objets

hier soir un client profil 3 ( avec en + 80 % en profil d' éval ) a réussi à m'acheter 6 produits avant que je le bloque manuellemnt en urgence ....Une chance que je fus présent devant eBay à ce moment là !

d'ailleurs il ne m'a pas contacté , ce qui prouve le côté super sérieux de ses achats....encore des litiges en vue, des rouges et un bloquage d'objets pour 2 semaines ( il m'a quand m^me acheté pour 272 euros )

Bref ça vous ai déjà arrivé ce genre de problème avec une configuration des préférences qui ne fonctionne pas ??
car là le mec aurait pu prendre 30 objets tranquillement...:_|
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

bizarre..bizarre...

congiguré = configuré
Message 2 sur 4
dernière réponse

bizarre..bizarre...

bourly88
Non applicable
en fait, a chaque fois que tu vas sur la page de preferences liés aux acheteurs, la case "appliquer a toutes les annonces" saute, donc il suffit que tu ailles jetter un oeil sur cette page pour que tes protections disparaissent.

donc: n'oubliez jamais de cocher cette case systematiquement a chaque fois que vous allez sur cette page
Message 3 sur 4
dernière réponse

bizarre..bizarre...

OK merci du tuyau Bourly !!

en effet elle était décochée !!
Message 4 sur 4
dernière réponse