annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

congé

bonjour
je pars en congé et donc j'arrete les ventes pendant 1 mois ou 2.Comment conserver mon statut et le retrouver au retour ?
Merci
Message 1 sur 98
dernière réponse
97 RÉPONSES 97

congé

cartonne sur le 3eme mois ebay fait une moyenne de vente sur 3 mois pour calculer ton statu power seller , si tu ne fait pas le chiffre tu perdra le logo ps et il te faudra refaire tes preuves pendant les 3 mois suivant et attendre ton invitation !

pourquoi tu blinde pas ta boutique et les achats immediat et enchere et que tu met un message d'absence dans tes annonces disant que les clients peuvent acheter mais que tu n'enverra la marchandise qu'a ton retour ?
Message 2 sur 98
dernière réponse

congé

bourly88
Non applicable
"pourquoi tu blinde pas ta boutique et les achats immediat et enchere et que tu met un message d'absence dans tes annonces disant que les clients peuvent acheter mais que tu n'enverra la marchandise qu'a ton retour ?"

1 a 2 mois plus tard?

c'est plus un profil qu'elle va retrouver, c'est un champ de coquelicot:_|

le logo ps ne sert a rien, pas la peine de se prendre la tete avec ça.
Message 3 sur 98
dernière réponse

congé

Mouais, ben un particulier PS, ça peut en prendre un wagon, des vacances, on constate 😐

Le logo ps ne sert à rien, ton keubl rentrera comme d'hab t'inquiètes :| Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 98
dernière réponse

congé

:^O:|
Message 5 sur 98
dernière réponse

congé

bourly88
Non applicable
:_|:^O
Message 6 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
un de plus ... 2 mois de vacances, trop top, loin bien loin d'un ordi je suppose !!!J'adorerai prendre deux mois de vacances. Attention à ton retour galerie photo obligatoire, tu veux pas raler un petit coup contre les frais E bay qui augmentent pendant tes vacances pendant que tu y est !
Message 7 sur 98
dernière réponse

congé

tu veux pas raler un petit coup contre les frais E bay qui augmentent pendant tes vacances pendant que tu y est !

:^O:^O:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 98
dernière réponse

congé

c'est son statut BS qu'elle veut pas perdre !!!
Message 9 sur 98
dernière réponse

congé

Prends un remplaçant pour de t'oqp de tes ventes, et tu lui files une comm au black.
Message 10 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
****:^O****
etvvrkp6
Message 11 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Franchement, s'acharner sur une Black.S à 2/3 euros la vente... Vous avez du temps libre...:^O:^O

Réussir à faire 1000 euros par mois à coup de petites plantes : Moi je dis plutôt CHAPEAU ! D'autant qu'elle ne vous nuit en rien pour vos ventes de Grands Pros !

Pour LITTLE JADE CAT :

Soigner la com' avec les acheteurs en retard, ne rien laisser en vente : Ne pas risquer la tomate en votre absence : Au retour vous aurez 3 mois pour reconstruire un statut de PS, le seul truc important est de ne pas laisser traîner de ventes douteuses ...:-x
Message 12 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
on s'acharne pas ....
Elle vend pas des plantes mais des CPA d'habitude. Plus d'une centaine d'éval par mois donc environ 200 cartes vendues par 30 jours depuis 2 ans, c'est pour ça qu'elle est PS, pas pour le chiffre d'affaire. Ce n'est pas une question de chiffre d'affaire de toute façon, elle vend dans les 10 cartes par jour ouvrable, que ce soit des cartes ou des choses plus chères, je ne voit pas la différence, c'est du commerce.
Si elle veux rester PS, elle a qu'à les emporter en vacances ses cartes (c'est pas lourd, juste une petite valise), se faire payer par paypal ou virement et les envoyer depuis sa villégiature (il y a des cyber café même qu bout du monde). Dans les annonces, elle marque juste, "pour les paiements par chèque merci d'attendre mon retour le tant".
En revanche, si elle se lance dans la plante, ça risque d'être plus dur à emporter ! à moins que la personne qui les arrose chez elle pendant ses deux mois de vacances ne se charge également des envois.
Bref, des solutions pour ne pas perdre ce magnifique statut de PS BS, il y en a pleins.
Message 13 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Je suis d'accord, il ne faut pas s'acharner sur les PS qui ne sont pas déclarés! C'est "facile" de devenir powerseller... Imaginez, suite à un héritage, vous vous retrouvez à la tête d'une collection de timbre, il est facile d'arriver à 100 ventes par mois! Mais en général, cela reste du ponctuel... Quand cela fait deux ou trois ans que cela dure, ça fait un sacré ponctuel ;-)... Mais bon, en dehors du fait que c'est un peu agaçant d'avoir des concurrents qui nous mangent le marché et qui, eux, ne paieront pas de charges, c'est aussi un grand risque pour eux s'ils se font prendre... Je n'envie pas leur situation, surtout le jour, où ebay sera contraint de faire la chasse aux BS, parce qu'avec ebay, tout est apparent... Donc finalement, je les plains...:-p
etvvrkp6
Message 14 sur 98
dernière réponse

congé

Hem, moins de 1% sont "pris" .

Et quand on prend 1 à 2 mois de vacances -je ne sais pas je vais voir-, on ne travaille pas !!!

Donc doublette (cumul) avec des prestations .

Pas de pitié en ce qui me concerne ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 15 sur 98
dernière réponse

congé

Franchement, s'acharner sur une Black.S à 2/3 euros la vente

C'est sur que toi, tu courres à un tout autre rythme . B-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 16 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Donc finalement, je les plains...
faut pas exagerer, on plains les PS BS maintenant !!!
Et bien moi je ne les plains pas. Ils savent très bien ce qu'ils font. Ok, beaucoup de vendeurs commencent comme ça mais il faut savoir évoluer et se déclarer. Les héritages qui durent des années à plus de 100 vente par mois j'y crois pas beaucoup !
Message 17 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
:^O

A plus de 100 evals par mois, c'est des vendus, pas des invendus !
Message 18 sur 98
dernière réponse

congé

*claimalau*
Non applicable
Mouais bon, ok...
laissez-moi avec mes espérances d'un monde où tout le monde y sera gentil et honnête !!!
o
:-)

gnarf, gnarf, gnarf!!!!]:)
etvvrkp6
Message 19 sur 98
dernière réponse

congé

:-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 20 sur 98
dernière réponse