annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

congé

bonjour
je pars en congé et donc j'arrete les ventes pendant 1 mois ou 2.Comment conserver mon statut et le retrouver au retour ?
Merci
Message 1 sur 98
dernière réponse
97 RÉPONSES 97

congé

SIM ; JE SUIS UN VRAI MOI

J AI PAS PEUR
Ah bon , pourtant il n'y a pas si longtemps tu disais !!!

sim-radio (6576 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 12-avr.-07 18:22 CEST 90 of 115
attendez !!! mais vous avez vu comment il m'as menacé et tout, c'est normal j'ai pris peur et j'ai du le signaler !

Je n'ai signalé que lui d'ailleurs car il a été trop loin et j'ai été choqué !

PEUREUX ET LACHE DE SURCROIT !!!! B-)
Message 81 sur 98
dernière réponse

congé

MORT DE RIRE Les profils 0 qui laissent des evals en ce moment, y se sentent investit d'une mission
Message 82 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Hé là ! Je ne voulais surtout pas vous blesser :

Je trouve ça rudement courageux de faire autant de ventes à 5 euros, surtout pour de l'artisanat : Total respect !!!

Quant au reste, BS ou pas, je trouve qu'il faut être un peu tolérant et ne pas mettre tout le monde dans le même sac... Jade ne nuit à personne avec ses CPA : Elle se dém..de dans un monde difficile ! Et enfin, moi, je suis Ok avec l'Urssaf et le fisc... C'est l'essentiel non ?
Message 83 sur 98
dernière réponse

congé

Elle se dém..de dans un monde difficile

Tu crois vraiment que les autres se divertissent ici??
Il faut être un vrai m azo pour se trouver un divertissement pareil.

Ceci dit,on n'est pas là pour juger, à chacun sa vie.
Message 84 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Si cela ne vous amuse pas, je pense sérieusement qu'il faut faire autre chose : Il y a plein de trucs marrants à faire... Mais jouer les sérieux GRAVE sur ce forum-là... C'est à pisser de rire !!:^O:^O:^O

Ha oui... j'oubliais... Les pauvres marchands qui ne savent pas s'ils auront des patates au dîner :

Parce que les voleurs/tricheurs/usurpateurs/chiqueurs/resquilleurs (merci Bernard Haller)... Auront piqué la jambe de bois GAUCHE, alors qu'ils avaient droit à une jambe de bois DROITE !

Y faudrait les fusiller SEVEREMENT !

à défaut..

Au pire...
Message 85 sur 98
dernière réponse

congé

Dis, leslourds, t'as remarqué que tu es le seul qui rigole ???

Pour être ici faut vendre 1000 eur/mois sur 3 mois quand même, quand c'est du détail petit PMV, c'est une activité marchande . Qui ne cotise pas . Si on les additionne tous, on résorbe peut-être notre fameuse dette publique tellement il y en a !!!

Il n'est pas question d'en clouer un ou l'autre en particulier au pilori bien sur; mais on va pas dire bravo non plus, sans dec . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 86 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Mais restons sérieux..

On n'est pas là pour se divertir :

Les PS sont honorables : On ne badine pas avec eb, c'est l'honneur d'une corporation qui est en jeu.

Alors : Chapeau bas : Ne rions pas... Suivons le lourd calvaire de l'immatriculé souffrant, sur son chemin de croix... C'est beau, c'est émouvant, ça me rappelle le Cidunati, l'Uni, Poujade, un million de personnes sur les Champs : On y revient !!

Mais bon, ça revient toujours à mes vieux démons !!

Que je n'aime pas !

:-D:^O:|
Message 87 sur 98
dernière réponse

congé

99 Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 88 sur 98
dernière réponse

congé

100 Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 89 sur 98
dernière réponse

congé

:-p Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 90 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
101

Si on ne rigole pas on meurt !!

:O:O
Message 91 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
103

Si on perd un 100 et qu'en plus on fait la gueule... Alors en plus on fait la gueule !!!
Message 92 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Quant au reste, BS ou pas, je trouve qu'il faut être un peu tolérant et ne pas mettre tout le monde dans le même sac... Jade ne nuit à personne avec ses CPA : Elle se dém..de dans un monde difficile ! Et enfin, moi, je suis Ok avec l'Urssaf et le fisc... C'est l'essentiel non ?

Et les brocs vendeurs de cartes postale !!! Mais bon tu as raison, faisons nous .... en rigolant, c'est toujours mieux avec le sourire !

Alors : Chapeau bas : Ne rions pas... Suivons le lourd calvaire de l'immatriculé souffrant, sur son chemin de croix... C'est beau, c'est émouvant, ça me rappelle le Cidunati, l'Uni, Poujade, un million de personnes sur les Champs : On y revient !!

Comment faire comprendre qu'on ne s'en prend pas à jade en particulier mais aux particuliers BS PS en général. Si sous pretexte de se dem.... dans un monde difficile on peux faire tout et n'importe quoi, alors go, je suis partante ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 93 sur 98
dernière réponse

congé

j'aime bien leslous il a l'air de perturber un peu mais je comprend rien a cqui raconte *_*
Message 94 sur 98
dernière réponse

congé

bourly88
Non applicable
:_|
Message 95 sur 98
dernière réponse

congé

fermeture de price, de 2 x, ebay faut juste qui grossisse leur message d'absence qui est hyper petit et fin sinon ca sent les vacances dans un quart d heure
Message 96 sur 98
dernière réponse

congé

A + Crane d'Oeuf !!!! :-D
Message 97 sur 98
dernière réponse

congé

Anonymous
Non applicable
Au moins si Sim comprends rien c'est positif !!

:^O:^O:^O
Message 98 sur 98
dernière réponse