Vous savez quoi... paypal m'a répondu ! Alors d'après eux, j'ai du recevoir mon bon sur un autre mail, donc un autre compte paypal parce que maintenant ils me disent que j'y ai pas droit finalement. J'ai vérifié et ils me l'ont bien envoyé sur ce compte la, donc ca m'ennnnerve !!!
En plus, un truc que je pige pas, j'ai deux comptes paypal, un a mon nom et un au nom de mon mari. Au début d'ebay j'utilisais le miens, puis pour des raisons pratiques (j'avais une carte nationale et lui internationale 😉 j'ai changé et je n'ai utilisé que son compte. Ca fait donc bien 3 ou 4 mois que je ne me sers plus du miens, ok ? Et ben, y'a un acheteur qui m'a payé sur le compte mari et l'argent a atteri sur mon compte a moi... j'ai rien compris, en plus ils n'ont rien a voir ! Heureusement que l'acheteur n'est pas chien, parce que je risquais pas de le livrer... Enfin voila, pour de la sécurisé, ca craint un peu, ca donnerai quoi a grande echelle ? 😮 En tout cas, ca prouve bien que comptes séparés ou pas, ils font un recoupement systématique des adresses, pas betes les petites fourmis 😉