annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonnes nouvelles pour l'association ERENTOLE/moins bonne pour ebay

promolinge
Non applicable
à ce jour, j'ai reçu mon invitation au forum economique "IGR" de la grande région, bien sur invité par le WTC.

Je vais m'y rendre accompagné de l'entreprise luxembourgeoise, que nos chers amis d'ebay n'ont pour l'instant pas réintégré ou pas voulu ; donc celui ci pourra rencontrer Mr Jeannot Krecké (ministre de l'économie et du Commerce extérieur du grand Duché de Luxembourg, d'ailleurs Moi aussi je suis content de le rencontrer car j'ai un dossier à lui remettre au sujet des déclarations intra communautaires d'ebay.

Je dois rencontrer du beau monde à ce forum : invitation spéciale pour la SOCIETE MDFRANCE, membre du WTC et président de l'association ERENTOLE convié par l'institut de la Grande Région avec l'Association des chambres de commerce et de l'industrie SAAR LOR LUX , le conseil interregional des chambres des metiers SAAR LOR LUX et les associations professionnelles du commerce et de l'artisanat de la Grande Region.

Programme d'enfer : le 24 OCTOBRE 2008 à 13 HEURES
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

promolinge
Non applicable
je remettrai différents courriers :
- à Mr charles Ferdinand Nothomb/Ministre d'Etat et président de l'IGR
- à Mr Jeannot Krecke/Ministre de l'économie et du Commerce Extérieur du Grand Duché de Luxembourg
- à Mr Pierre Lamotte/conseil Régional de Lorraine
- à Mr Gunther Verheugen/vice président de la commission Européenne (conférence role economique des PME dans l'UE)

bien entendu, les différents articles de presse seront joints au courrier + aussi le souci des produits qui sont vendus hors CE .

DANS CET EVENEMENT , JE VAIS RENCONTRER LES JOURNALISTES ET JE REMETTRAI DEVANT LA PRESSE LES COURRIERS AU DESTINATAIRE AINSI QU'UN DOUBLE POUR EUX

ET BIEN SUR JE NE MANQUERAI PAS DE PRENDRE LA PAROLE A CHACUNE DES CONFERENCES

Chaque semaine, j'interviendrais aupres des médias et de nos élus de façon à nous faire entendre.

MESSIEURS D'EBAY VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VIRER LES ENTREPRISES COMME DES MALPROPRES ET SACHEZ LE QUE JE FERAIS EN SORTE QUE CELA CESSE
A BON ENTENDEUR. Recevez mes salutations distinguées.
Message 2 sur 7
dernière réponse

promolinge
Non applicable
:-x
Message 3 sur 7
dernière réponse

coucou Luc, je ne pige pas pourquoi ebay ne réagit pas, c'est un mystère ! Peut-être n'y croient-ils pas là haut, qu'on puisse les ennuyer ?
Message 4 sur 7
dernière réponse

:-x -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 5 sur 7
dernière réponse

Salut Romain,

en fait, j'ai remarqué que toute l'administration d'Asso ne sait qu'utiliser ce smileys :^O
Message 6 sur 7
dernière réponse

MDR :^O

J'en ai des plus fun, mais il font sauter les posts ]:) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 7
dernière réponse