je sors du resto après une journée de dur labeur avec beaucoup de PS au téléphone + quelques administrations. J'ai trouvé le bon avocat pour une action commune si vous êtes toujours ok, pour l'instant aucune participations financières n'a été demandées ; le site a été mis en ligne aujourd'hui mais le contenu sera mis dans la journée. vous trouverez tous les ressources nécessaires pour pouvoir entamer la procédure. Bien sur l'adresse de site ne sera pas divulguée sur ce forum ou ebay pour des raisons de sécurité . Comment l'avoir ??? il suffit de prendre contact avec ma société (n° téléphone déja communiqué dans un poste précédent) ; nous sommes à 'heure actuelle nombreux (nombre que je ne peux définir pour ne pas alarmer ebay(qu'il prenne conscience que cela remonte jusqu'à Matignon)).
Pourquoi moi je me réveille ??
Par ce que je suis dégouté, après tous les coups de téléphones que j'ai reçu de powers sellers m'indiquant les agissements qu'ils ont subi par ebay ; dites le vous si vous ne vous sentez pas concerné pour l'instant , demain c'est vous qui serait touché.
Plus de poste de plaisanterie, nous sommes la pour défendre nos revenus et nos emplois.
nous sommes ouvert au gens d'ebay pour un dialogue, nous savons que vous etes pris en otage par votre société (vous défendez vos emplois aussi) et nous défendons les notres, ne nous en tenez pas rigueur.