Moi, ce qui me choque, c'est que les donneurs de leçons n'ont pas été capable de créer leur propre site pour amener leur clients ailleurs, ces donneurs de leçons, conseillent aux "petits jeunes" dont je fait partie de quitter ce site alors que eux persistent à y rester, justement parce qu'ils n'ont pas su faire ce que "les jeunots" ont fait, partir en amenant la clientèle.
Moi, ce qui me choque, c'est que certains ici, malgré la dureté des réformes de ce site, persistent à progresser et à avancer, alors que d'autres n'ont toujours pas su s'adapter aux modifications de l'outil et font passer les autres pour des andouilles.
Être commerçant, c'est arriver à maintenir son entreprise à flot pendant la crise. Être commerçant, c'est chercher toutes les solutions et idées innovantes pour attirer les clients et faire progresser sa boite pendant une crise, c'est ça être commerçant.
(J'en C/C une partie, avant que tu t'auto-signales... B-))
Mais qu'est-ce que tu sais des uns et des autres ?
D'où te permets tu, une fois encore, d'avancer de telles certitudes ?
Si certains ont des sites, ils n'iront pas s'en vanter auprès de toi, ou de leurs concurrents, par peur des conséquences... ]:)
D'autres ont des magasins et n'ont pas envie de le faire savoir, et encore moins d'y avoir des visites "impromptues"...
🙂
Tu crois pas que t'as dit assez de coonneries et que t'as fait assez de mal ???
S'il y en a, comme Color, pour croire en toi et te défendre, grand bien leur fasse, en espérant qu'ils ne le paieront pas un jour...