annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

boutique fermée

voila j'ai fermé boutique ce soir apres la lecture d'une eval négative plombant un peu plus mon pourcentage (le monsieur prétant avoir reçu un tiers de la commande qui était pourtant dans la meme envelloppes.............)
concernant mes evals avec un peu plus de precision d'ebay on me repproche d'ouvrir trop de litige pour non paiment (j'ai ce soir 40 objet impayés .....)bref je suis completement dégoutter et lessiver j'ai demande la fermeture définitive de mon compte par la meme occase et je vais me rendre rapido a la cci car j'avais déja du mal a payer mes charge mais la pas une vente depuis les 10 jours ou mon compte a été mis e restriction
donc voila je passerai vous faire un coucou temps que mon compte sera actif
je vous soutien de tout coeur et si j'arrive a garder le contact je vous suit toujours sur une action contre ebay
bonne soirée a tous
Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

boutique fermée

ayé j'ai trouvé il fallait que je me reinscrive a paypal pour les frais ebay evidement
bon ben je vais vendre une cacahouette 0.01 e
Message 21 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Arf, c'est bien triste cette histoire. Le pire c'est que si ca continue ces conneries, on va etre de plus en plus a vous rejoindre...

A chaque vente maintenant, on est stressé à l'idée que le moindre petit grain de sable ou detail insignifaint va conduire a une neutre ou une negative. Je ne parle pas de mal faire son travail, non. Le probleme est que même en faisant notre taf correctement et en envoyant rapidement un objet confome, on n'est plus a l'abri de la moindre contraretié de l'acheteur ou à sa moindre envie de nous faire chanter si on ne rembourse pas, tous frais compris parce que l'objet ne plait pas.....

Quand aux objets non payés, jamais eu autant depuis fin avril. Evidemment, tout est permis...
Et d'une certaine mesure, ebay a gagné (plus de $$ tout au mmoins), etant donné que je ne prends même plus la peine d'ouvrir un litige si je n'ai pas au moins 8 euros de comission a recuperer.

En effet, sur un article vendu moins de 40 euros (voire moins de 5 pour certains), est ce que ca vaut le coup d'engager un litige pour recuperer au mieux 3 euros tout en risquant une negative à coup sur par vengeance, de la part de l'acheteur qui lui n'a pas payé!!!!!
Quand on sait le poids d'une negative ou d'une neutre depuis ce changement de reglement (restriction de compte), c'est a se poser des questions...

Du coup, je recupere ces sommes perdues avec les bons colissimo gratuits et en augmentant un peu ma marge sur certains produits ou je n'ai pas de concurence.

Quand à l'acheteur indelicat, il reste impuni et n'aura pas d'avertissements pour objets non payés mais vu a ce que ca sert. Il lui faut bien trois avertissements dans le même mois pour etre radié, c'est bien ca? Et au pire, il creera un nouveau compte..

Pour certains de nous, vendeurs, on a même pas le droit a trois negatives avant d'etre restreind, c'est pour dire....

Voila ou on en arrive avec ce reglement stupide. Ebay se pavanne avec les comissions sur litiges dont je lui fait cadeau. Mais au final, quand la plupart des vendeurs ne vendront plus, faudra faire les comptes....

Degouté....
Message 22 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

ben en fait je peux pas vendre en achat immediat a 0.01 e
snnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiffffffffffffffff
bon je vois ça demain la marre ,stressée fatiguée
merci a vous tous
Message 23 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(X-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
Message 24 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

La nuit porte conseil...
Bon courage :-) Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 25 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

bon courage
desolé mais quand ebay va se reveiller et stopper cette histoire d'eval !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 26 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

courage tout-pour-les-ongles
on les aura
Message 27 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Anonymous
Non applicable
Tout pour les ongles :

On peut aussi, avec tous nos pseudos, mettre en vente des trucs à 1 euro aux enchères juste pour toi : On est quelques dizaines, tu les achètes, on prend le soin de la semaine entre les évals et on te le remonte ton compte !! à nous ça nous coûtera des frais d'insert de rien... Mais Putaing en ce moment ça fait plaisir de faire plaisir !

Si ça vous parait possible : Mise en vente aux enchères, je (on) donne le numéro de l'objet à tout pour les ongles, je (on) clôt la vente prématurément sur la PREMIERE enchère de 'Tout pour les ongles' : Point !

Vente faite, éval à suivre :

Moi je peux te donner 3 évals demain si vous voulez . Et je peux le faire toutes les semaines sur ces 3 comptes propres.

qu'en pensez vous ?!

Ces 3 évals vont me coûter 75 centimes en tout... On peut faire ça NON ?? C'est pas trop cher...

Si je me plante dites....

Mais il me semble que c'est une putaing de bonne idée !!

Amitiés
Message 28 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Anonymous
Non applicable
Je ne sais pas les evals de vendeurs comptent autant que les évals d'acheteurs. Je pense que ce serai mieux si nous on lui achete et qu'on lui laisse des vertes.
Ca lui remonterai son profil de vendeur.
En tout cas je suis prête à lui vendre ou a lui acheter ! Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

merci c'est cool d'essayer de trouver une solution c'est vraiment genial
comme je l'ai dit dans un post j'ai déja essayé d'acheter des objet pas cher 11 exactement (avec les frais de port 28e au total ) et mon pourcentage n'a pas bouger!!!!!!!
je vais essayer de mettre un objet en vente à 0.01e quitte a réouvrir la boutique mais il faudra que pleins de personne joue le jeu car 1 seule eval par acheteur compte il me semble?
merci encore a vous tous
Message 30 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Si tu parviens à mettre en vente, je te prends une vingtaine d'objets, tiens nous au courant
Message 31 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

@ Leslous

Je pense que couette à raison, vaut mieux etre acheteur pour aidez notre ami
Message 32 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Anonymous
Non applicable
20 ça ne sert à rien 1 seule eval par acheteur et par semaine.
Mets des trucs 0,01 frais de port offert et on y va on t'achete.
tu nous mettra des vertes à nous aussi ?????
bisous
courage Image and video hosting by TinyPic
Message 33 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Anonymous
Non applicable
Sinon tu n'a pas un autre compte avec plus de 50 evals et à 100% ? dans ce cas tu peux vendre avec l'autre tu ne perdra que ton statut PS, c'est à dire pas grand chose et en attendant de le récupérer tu pourra venir sur le forum avec ce pseudo.
Si tu en veux un compte je peux peut être faire quelque chose. Image and video hosting by TinyPic
Message 34 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

bon voila objet en vente 200228269590
boutique accessoires-me réouverte pour cette annonce
merci à tous ceux qui jourrons le jeu sublime verte assurée mais ne vous prenez pas la tete 1 seule par personne suffit

non j'ai bien un autre mai 0 eval car meme les achat fait avec sont sur des vendeurs qui ne mettent pas d'eval (greve )j'ai commencer a mettre à vendre avec mais annonces sont au fin fond du trou noir

envore des millards de merci a vous tous
vous m'avez reboostés
Message 35 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Voilà j'ai acheté... et laissé une éval

Bon courage

Josiane
Message 36 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

c est notre tour sur un de nos compte restriction pour nous c est claire on arrete dans moin de 6 mois nous avons 4 comptes sur ebay 75000€ de frais par an mais la j ai le personnel quiu craque il fond ce qu il peuvent et en face on a des bidochons il pose des eval pour rien des reception d un colie si le carton et abime ou si on leur dit pas merci ou fabriquer en chine ou je sait pas quoi d autre comme connerie donc pour nous maintement c est claire dans moin de 6 mois ebay fontinne ou me fonctionne pas on stop tous ici car on devrait etre comptant de vendre et tous les matin je les voit arriver la peur au vente c est pas acceptable
Message 37 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

merci hypervariance j'ai laisser mon eval aussi :-x

je suis désolée pour toi campagne française d'autant plus que tu as du personnel
moi il n'y a que moi je ne bosse pas a la meme echelle car je me contente de ce que je gagne (pas que je ne veuille gagner pas gagner plus mais ma situation est compliquée (traitement fiv)) et donc pour moi ebay (bien que je sois déclarer )me permets de gagner environ 500e par mois et cela me convient (chacun voit midi a sa porte)mais à ce jour si je ne les gagne plus je suis dans la pannade donc je comprend trés bien tes mots lorsque tu dit qu'il est difficile d'ouvrir ces evals
la peur au ventre je connais la preuve mon déspoir d'hier soir m'a ammener a fermer boutique
mes les potes de se forum m'ont rebooster et ce matin grace a eux j'ai la peche

donc je ferai de meme pour tout ceux qui se retrouverons avec le meme soucis que moi
merci
Message 38 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

euh !!!!!!!!paiment par cheque je le recevrai lundi!ce sera moins compliquer peut etre car j'abuse déja la et ça me gene

merci à tous
Message 39 sur 74
dernière réponse

boutique fermée

Chèque envoyé 🙂 :)
Message 40 sur 74
dernière réponse