annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bravo ebay et merci

bourly89
Non applicable
je venais de finir a 80% mes mises en vente sur turbo lister pour profiter de la derniere promo quand "turbo lister a rencontré un probleme"

il s'est fermé

en le rallumant, il etait vide:j'ai non seulement perdus mes annonces de cet aprés midi, mais aussi les 500 annonces archivés .

je suis trop depité pour vous dire ou je range turbo lister, mais on se doute que c'est au meme endroit que paypal.

continuez comme ça ça les gars, vous faites un boulot a hauteur de votre reputation
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

bravo ebay et merci

Ben moi la dernière promo j'ai été facturé plein pot, après contact avec le support j'ai récupéré les avoirs manuellement par leurs soins, heureusement que j'ai regardé .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

ymarvy
Non applicable
Voila pourquoi, même si parfois il est un peu lent, je préfère le gestionnaire de vente pro.
Message 3 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

master.price
Non applicable
bourly, tes mises en vente sont deja sur ebay ? si oui tu peux les recuperer
sinon ferme ta cession ( changer utilisateur) et ouvre la de nouveau
ça devrait marcher
sinon: SAUVEGARDEZ regulierement TL
Message 4 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

dmp7712
Non applicable
TL est votre ami ]:)

Message 5 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

sinon: SAUVEGARDEZ regulierement TL

A chaque fois que vous l'ouvrez, sauvegardez avant de faire quoi que ce soit !
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

bourly89
Non applicable
j'ai recuperer mes mise en vente, mais pas celle d'aujourd'hui
et j'ai pas le courage de recommancer.
donc pas de promo pour moi
Message 7 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

donc pas de promo pour moi

Pour moi non plus, le rythme de mes mises en vente est programmé ainsi que leur cout, "inonder une piscine déjà remplie n'a jamais fait rentrer plus de baigneurs" .

de plus, ces périodes de promo coïncident toujours avec des périodes ou les ventes et la fréquentation chutent, au final, on ne gagne pas grand chose (celà dépend de ce que l'on vend évidemment) .
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

pour TL j'ai deja eu ce cas a plusieurs reprises,(+2000 fiches) .. mem en les sauvagardant y'a des soucis plein de retification a faire etcetc mais cela n'arrive plus depuis que j'ai decoché la case qui memorise mon mot de passe, je m'explique .. avec le mot de passe memorise, parfois il m'tait meme quasi impossible d'acceder a mes fiches qd turbo avait planté, et il fallait svt tout refaire car ca me faisait meme sauter les 3-4 dernieres sauvegardes .... depuis que je n'ai pus coche la case je tape mon mot de passe a chaque connection mais qd turbo plante, mes fiches ne bougent plus ....
Message 9 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

AIE bourly, il m'est arrivé la même chose !!!!!! Incroyable, il plante, je rallume plus rien, j'avais une sauvagarde de 15 jours ou il me restait mes invendus à remettre, le reste ben ce sera pour la prochaine ...

Mis 480 annonces au lieu de 800, ça reste quand même honete ...

Master à raison, maintenant je sauvegarderais ttes les heures, ça prends 1mn en fait ... mais il faut y penser !
Message 10 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

master.price
Non applicable
il ne faut pas sauvegarder dans le fichier TL, je fais la sauvegarde ailleurs.
sinon essayez (si tout est apparament vide) , fichier >changer d'utilisateur> ouvrir utilisateur
ça marche en general les objets reapparaissent
Message 11 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

exact, j'ai vu qu'on pouvait directement copier les fichier du TL dans program files > ebay > Turbo lister > Data >

on peut se creer un repertoire SAVE et on copie TOUT ce qui a dans DATA dans notre rep SAVE ...

En cas de plantage, on peut récupérer en effaçant ce qu'il y a dans DATA (sauf notre rep SAVE bien sur), et on copie ce qu'il y a dans SAVE dans DATA, puis relance le TL.

J'ai tester ce matin et cela fonctonne tres bien ...

sinon essayez (si tout est apparament vide) , fichier >changer d'utilisateur> ouvrir utilisateur

J'ai essayé ça hier mais cela ne fonctionnait pas dans mon cas.
Message 12 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

fichier >changer d'utilisateur> ouvrir utilisateur

je confirme!
il y a aussi: TL ouvre, mais ne bouge plus! Remède: fermer TL, ouvrir de nouveau jusqu'au moment ou apparaît "que souhaitez vous faire"(mon record perso: plus de 10 fois) - cochez:pour les utilisateurs courants, ouvrez un compte existant! et suivant. TL trouve tous les anciens comptes sur le même DD!
Message 13 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

master.price
Non applicable
de plus le mieux est d'heberger ces photos et non de les stocker avec TL, car le principal bug est qu'il ne sauvegarde pas la photo , donc il faut remodifier les annonces une par une.
si vous mettez juste le lien ça ne le fait pas
Message 14 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

la_grotte
Non applicable
Et bien j'ai utiliser TL pour la 2 eme fois de ma vie car la premiere a ete un peu le recit de bourly !

Mais cet fois tout a ete niquel !

Ceci dis je n'abuserais de TL que pour les promo...
Message 15 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

ah la grotte ca fait un bail que je t ai plus lu faut venir sur les forum creer son entreprise :)
Message 16 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

pour les promo tl mais pas de photo de galerrie !! le minimum juste 0.10 de frais :d
Message 17 sur 18
dernière réponse

bravo ebay et merci

lol mais non c est sympa t as ceux qui croit qu en pro tu paye rien 🙂 et ceux qui croit qu il suffit d acheter , de vendre en demandant ou se fournir ( et comment bien vendre ... ) et qu ils vont reussir :)
Message 18 sur 18
dernière réponse