annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bye bye ebay

6406christiann
Non applicable
après 2 ans sur le site,au revoir je m'en vais.déçu du comportement paypal,et des frais qui deviennent trop lourds.
au revoir à tous.christian
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

bye bye ebay

guerrierinconnu
Non applicable
Au revoir Christian et bon courage pour la suite

il est vrai que les frais commencent à être vraiment difficiles à suporter quand on est pro...

je perd à peu près 12 % de mon CA avec ça...

Je pense qu'il faut de plus en plus concevoir eBay comme une plateforme bonus par rapport à un site perso, un plus en qq sorte qui permet d'amener plus de clients vers ses produits
Message 2 sur 8
dernière réponse

bye bye ebay

alivres
Non applicable
Aie !!! Il y a les bilans qui tombent !!! 😞
Message 3 sur 8
dernière réponse

bye bye ebay

bourly88
Non applicable
hélas c'est loin d'etre fini
Message 4 sur 8
dernière réponse

bye bye ebay

Tu l'as dit Bouffi :^O

Pas exprès le jeu de mots, dsl :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 8
dernière réponse

bye bye ebay

bourly88
Non applicable
:_|:^OX-(:-p
Message 6 sur 8
dernière réponse

bye bye ebay

Aie, bon courage pour la suite ...

Je pense qu'il faut de plus en plus concevoir comme une plateforme bonus par rapport à un site perso

Cette vérité est plus que vrai depuis le 19 Aout 2006 ...

-Le vrai probleme d'ebay, ce sont les couts des invendus, quand je vois certains de mes concurrents taper des remises et encore des remises à coup de 500 annonces mises par semaine, je me dis qu'ils n'en n'ont plus pour longtemps. Les derniers que j'ai vu faire ça en dec 2006 ne sont plus là aujourd'hui ...

-La vrai force d'ebay est la communication, faire croire qu'on peut vendre facilement et monter sa boite comme ça, 5 ouvrent puis ferment, et il y a 5 nouveaux pigeons qui ont cru le truc, et qui remplace les 5 précédents, et ainsi de suite ...
Message 7 sur 8
dernière réponse

bye bye ebay

6406christiann
Non applicable
merci à tous pour vos réponses sympas.je vous souhaite de réussir dans tout ce que vous entreprendrez dans le futur.
amitiés.christian
Message 8 sur 8
dernière réponse