annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

c'est fini je n'évaluerais plus......

Bonjour, je vais m'énerver, après ceux qui ralent sans avoir pris la peine de parler, qui attendent presque 1 mois pour trouver un défaut, bref, après tous ceux qui se paient régulièrement les pros car avec les autres, ils ne peuvent rien, et surtout après ebay et tout son bla bla sur les évals... celà suffit. C'EST N'IMPORTE QUOI.
dorénavant, je serais intraitable, même avec les habitués ... PLUS D'EVAL TANT QU'ILS N'AURONT PAS MIS LA LEUR. Et puis j'en ai assez aussi de ceux qu'il faut relancer systématiquement pour qu'ils paient, Bref j'en ai assez d'être cool, sympa etc... Je vais devenir intraitable.
Bref, je suis en colère, et la coupe déborde... et vous?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir, moi aussi je suis en colère mais bizarrement ce soir je suis sereine. Trois négatives aujourd'hui, je suis en overdose. Ces derniers temps, les gens sont de plus en plus bizarres, demande de prix qu'ils ne se permettraient pas en magasin, ils font une proposition et demande si cela me convient (non cela ne me convient pas et je n'ai pas encore faim) , demande de rabais des frais de livraison et pourtant je suis raisonnable (désolée il n'y a pas moins cher et il y a l'emballage et la TVA et je n'ai pas d'amis à la poste), paiement en timbres (on crois réver), paiement paypal en changeant le montant du port ou en payant immédiatement avec les frais pour la France si livraison à l'étranger. Excuses bidons pour ne pas payer ou retarder l'échéance. Objets arrivés cassés et bizarrement lorsque vous demandez une photo pour confirmation du dommage, plus de nouvelles. J'ai eu aussi les objets que j'aurais oubliés de mettre dans le colis lors de groupages. Je crois d'ailleurs que je vais refuser le groupage des objets à faible poids dans l'avenir si le problème se reproduit. Il y a peut être des vendeurs malhonnêtes mais à mon avis la proportion est la même du côté acheteurs. Et bonjour le niveau d'orthographe et le language. On sait tout de suite à qui on a affaire. A et je voudrais aussi dire que j'en ai marre des clients avec adresse HOTMAIL. Ebay devrait pouvoir nous donner la possibilité de les interdire et je vais d'ailleurs leur envoyer un mail à cet effet. Courage et bonne soirée. AGNES
Message 2 sur 6
dernière réponse

sinon automatisation des evals, quand un client me demande de mettre son eval je lui dis que c'est automatisé (ce qui est vrai) et des qu'il a mis la sienne ca apparait. C'est bien foutu, pas tres personalisable mais bon...;-)
Message 3 sur 6
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ben oeil pour oeil y disait l autre ........:-( .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonjour,j'ai aussi des propositions de prix comme cela leurs convient, ils croient que l'on nous donne les objets.On arrive a avoir les même problémes que sur les bourses d'échanges de jouets anciens au quelles je participe comme commerçant.Jusqu'a maintenant je répondais que je ne suis pas un marchand de tapis.mais je crois que je vais plus répondre.Pour ce qui concerne les paiement depuis cette semaine je demande un règlement sous huit jours a prés la vente si non objet est plus disponible.Bon courage a tous .Salutations.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour à vous, je vois que je ne suis pas la seule à raler, et la seule à supporter ces
problèmes. Et si nous réagissions en créant une assoc...
une de plus avec le soutien et les sous de l'Etat!!!!!!!!!!
Message 6 sur 6
dernière réponse